Clicky

Care Resource Sèvis

Nos centres de santé communautaire sont fiers de vous offrir les programmes et services suivants, énumérés ci-dessous. Veuillez cliquer sur un ou plusieurs onglets pour obtenir des informations complètes sur ce qui est proposé. Pour plus d'informations ou questions, veuillez nous contacter directement.
  1. Accueil
  2.  | 
  3. Nos Services
  4.  | PrEP - PEP

PrEP - PEP

Nous pouvons prévenir une infection par le VIH avant qu'elle ne se produise !

PrEP

La PrEP, ou prophylaxie pré-exposition, fait référence à l'utilisation d'un traitement médicamenteux antirétroviral (ARV) approuvé par la FDA, pris pour aider à protéger contre le VIH. Pour planifier votre rendez-vous avec un professionnel de la santé afin de déterminer si la PrEP vous convient, appelez le 954-567-7141 (Broward) ou le 305-576-1234 (Miami-Dade) ou envoyez un courriel prep@careresource.org or clique ici pour vous préinscrire.

PEP

La PPE ou prophylaxie post-exposition est une autre stratégie de prévention biomédicale pour prévenir une infection par le VIH. Si vous pensez avoir été exposé au VIH, le temps est essentiel. La PPE doit être commencée dans les 72 heures suivant une exposition récente possible au VIH. Si la PPE vous est prescrite, vous devrez la prendre pendant 28 jours. Si vous pensez avoir besoin d'une PEP, appelez ou envoyez un SMS à nos lignes d'assistance PEP/PrEP au 754-444-2584 ou au 786-322-1503 pour nous parler ou vous rendre dans un centre de soins d'urgence ou une salle d'urgence dès que possible.

PrEP - Coût PEP

Nous nous engageons à faire en sorte que la PrEP et la PEP soient abordables. Care Resource propose des bons, des programmes d'assistance et des services médicaux sur une échelle mobile. Le coût des ordonnances varie en fonction du revenu et du statut d'assurance de la personne. Pour passer en revue les options avec un navigateur PrEP, écrivez-nous à prep@careresource.org ou appelez ou envoyez un SMS à nos numéros d'assistance téléphonique : 754-444-2584 ou 786-322-1503.

La PrEP ou la PEP est-elle pour vous?

Vous avez d'autres questions sur la PrEP ou la PEP ?

Découvrez les faits sur la PrEP et la PEP du CDCEn savoir plus ici.

Consultez notre liste complète des services de santé en cliquant sur le lien ci-dessous ou appelez 305-576-1234:

> Services de santé

Nouvelles/Blog

Informations, événements et actualités liés à votre santé

Alternative à Google Analytics

Clicky

Care Resource Services

Our community health centers are proud to offer you the following programs and services listed below. Please click on one or more of the tabs for complete information on what is offered. For additional information or questions, please contact us directly.
  1. Home
  2.  | 
  3. Services
  4.  | PrEP – PEP

PrEP – PEP

We can prevent an HIV infection before it ever happens!

PrEP

PrEP, or pre-exposure prophylaxis, refers to the use of an FDA approved anti-retroviral (ARV) drug therapy, taken to help protect from HIV. To schedule your appointment with a medical professional to determine whether PrEP is right for you, call 954-567-7141 (Broward) or 305-576-1234 (Miami-Dade) or email prep@careresource.org or click here to pre-register.

PEP

PEP or Post-exposure prophylaxis is another biomedical prevention strategy to prevent an HIV infection. If you think you’ve been exposed to HIV, time is essential. PEP must be started within 72 hours after a recent possible exposure to HIV. If prescribed PEP, you’ll need to take it for 28 days. If you think you need PEP, call or text our PEP/PrEP hotlines at 754-444-2584 or 786-322-1503 to speak with us or visit an urgent care center or an emergency room as soon as possible.

PrEP – PEP Cost

We are committed to making sure that PrEP and PEP is affordable. Care Resource offers vouchers, assistance programs, and medical services on a sliding fee scale. Cost for prescriptions varies on the individuals income and insurance status. To review options with a PrEP navigator, write to us at prep@careresource.org or call or text our hotline numbers: 754-444-2584 or 786-322-1503.

Is PrEP or PEP for you?

Have more questions about PrEP or PEP?

Find out the facts about PrEP and PEP from the CDCLearn more here.

See our full list of health services by clicking on the link below or call 305-576-1234:

> Health Services

News

Information, events and news related to your healthcare

Google Analytics Alternative