Clicky

  1. Accueil
  2.  | À propos de nous

À propos de nous

QUI NOUS SOMMES

Care Resource est une organisation à but non lucratif 501 (c) (3) et un centre de santé agréé par le gouvernement fédéral (FQHC) avec quatre (4) emplacements situés à Midtown Miami, Little Havana, Miami Beach et Fort Lauderdale. Nous fournissons des services de soins de santé et de soutien compatissants, compétents et engagés pour répondre à tous les besoins de soins de santé de nos populations pédiatriques, adolescentes et adultes.

Quelle est notre mission ?

Grâce aux services d'éducation, de prévention, de recherche, de soins et de traitement et de soutien, Care Resource améliore la santé et la qualité de vie globale de nos diverses communautés du sud de la Floride dans le besoin.

Les services comprennent:

  •  Soins pédiatriques
  •  Soins dentaires
  •  Soins gynécologiques
  •  Podologie
  •  Soins primaires généraux pour adultes
  •  Recherche communautaire
  •  Laboratoires de diagnostic
  •  Soins primaires et dépistages du VIH
  •  Vaccinations
  •  Planification familiale volontaire et aiguillage vers des services de soins obstétricaux et autres services spécialisés.

Les services d'assistance comprennent:

  • Programme de rabais sur les tarifs dégressifs
  • La gestion de cas
  • Conseils ambulatoires en santé mentale et en toxicomanie
  • Dépistage du VIH et des IST
  • Sensibilisation
  • Nutrition

 

 

Notre Histoire

1983: Naissance du Health Crisis Network (HCN)

Le Health Crisis Network (HCN) est formé pour apporter une réponse à l'épidémie de VIH / SIDA avec des interventions de crise, un soutien social et des programmes éducatifs.

1984: Naissance de la White Party ™

La White Party ™ est formée et devient le premier des deux principaux événements annuels de collecte de fonds communautaires de Care Resource.

1988: Naissance de AIDS Walk Miami

La communauté du sud de la Floride s'unit pour la première collecte de fonds Walk-a-thon AIDS Walk Miami 5K, devenant ainsi le deuxième événement annuel de collecte de fonds communautaire.

1989: Naissance de l'Initiative de recherche communautaire (IRC)

La Community Research Initiative (CRI) est fondée et ouvre la voie à la mise en œuvre d'essais cliniques communautaires par le biais de son réseau de médecins dans les comtés de Miami-Dade et Broward. Pratiquement tous les médicaments antirétroviraux populaires largement utilisés aujourd'hui ont été étudiés par le centre de santé dans le cadre de son programme de recherche clinique.

1998: HCN et CRI fusionnent dans Care Resource

Le Health Crisis Network et la Community Research Initiative fusionnent pour former Care Resource et devenir la plus grande organisation au service de la communauté VIH / SIDA du sud de la Floride.

1999: Mise en œuvre des soins médicaux primaires

Les soins médicaux primaires sont mis en œuvre grâce au financement du programme Ryan White sur le VIH / sida, créant un système pour trier rapidement et efficacement les personnes identifiées comme séropositives dans un système complet de soins médicaux et de services de soutien.

2002: Mise en œuvre des soins médicaux primaires pour le VIH

Les soins médicaux primaires pour le VIH sont mis en œuvre à Care Resource dans le comté de Broward en tant que système complet de soins médicaux et de services de soutien pour les personnes séropositives.

2004: Food For Life Network rejoint Care Resource

Food for Life Network, un garde-manger dédié à l'alimentation des hommes, des femmes et des enfants touchés par le VIH / SIDA depuis 1987, devient une filiale de Care Resource.

2009: Care Resource devient un centre de santé fédéral

Care Resource devient un centre de santé fédéral (FQHC) élargissant sa mission pour servir toutes les communautés diverses du sud de la Floride qui en ont le plus besoin.

2013: ajout d'un site de Miami Beach en tant que centre de santé qualifié fédéral

Ajoute un autre site Federally Qualified Health Centre (FQHC) à Miami Beach, créant un troisième emplacement pour son rayonnement et ses opérations dans la communauté. De plus, la première pharmacie Care Resource Walgreens sur place ouvre ses portes à Miami Dade et Broward County dans le cadre du programme 340B.

2013: Commission mixte accréditée

La Commission mixte certifie Care Resource en tant que foyer de soins primaires, un modèle de soins qui place les patients au premier plan des soins. Accréditation des soins de santé ambulatoires reçue de la Commission mixte pour la poursuite de la prestation par le centre de santé de soins et de services sûrs et de haute qualité.

2014: Care Resource ouvre une installation à Little Havana

Care Resource ouvre un établissement médical à Little Havana au service des personnes vivant dans les zones de Little Havana, Shenandoah, Little Gables, North Coral Gables, Historic Coral Way et la ville de Miami.

2014: Care Resource met en œuvre des soins pédiatriques

Care Resource commence à fournir des soins pédiatriques dans les comtés de Miami Dade et de Broward pour inclure des soins pour les enfants en santé; soins de l'audition, de la vue et des soins dentaires pédiatriques, immunisations, dépistages de routine, soins aux adolescents et services de santé comportementale pour adolescents De plus, la collecte de fonds du Parti blanc célèbre son 30e anniversaire.

2016: la Commission mixte reconnaît la santé comportementale

Care Resource est devenu accrédité par la Commission mixte pour sa santé comportementale (BH), reconnue dans tout le pays comme un symbole de qualité qui reflète l'engagement d'une organisation à respecter certaines normes de performance.

2017: Care Resource annonce l'agrandissement de son établissement de Midtown

Care Resource annonce un plan de 2 ans et de plusieurs millions de dollars pour moderniser, agrandir et réaménager son centre de santé et son siège administratif au 3510, boulevard Biscayne.

2017: Care Resource met en œuvre le programme de test et de traitement

Care Resource met en œuvre le programme de test et de traitement, en partenariat avec le ministère de la Santé du comté de Broward, pour fournir un accès le même jour à un médecin et à des médicaments contre le VIH aux personnes nouvellement diagnostiquées et à celles précédemment diagnostiquées mais qui sont tombées en dehors des soins.

2018: Care Resource est reconnu comme un chef de file de la qualité des centres de santé

Care Resource est reconnu comme un chef de file de la qualité des centres de santé dépassant les normes nationales de qualité clinique (y compris les objectifs Healthy People 2020) pour la gestion des maladies chroniques et les soins préventifs. De plus, AIDS Walk Miami entre dans sa 30e année.

2018: Care Resource reconnu comme centre d'excellence

Care Resource est reconnu comme un centre d'excellence pour les soins LGBT par le Healthcare Equality Index (HEI) dans les politiques et pratiques liées à l'équité et à l'inclusion des patients, visiteurs et employés LGBTQ. De plus, Care Resource met en œuvre le programme d'accès rapide Test and Treat dans le comté de Miami-Dade, en partenariat avec le service de santé local.

2019: Care Resource inaugure l'installation de Midtown

Le mardi 18 juin 2019, le maire de la ville de Miami, Francis Suarez, et le commissaire Ken Russell ont présidé la cérémonie révolutionnaire qui a transformé le bâtiment existant de deux étages de 22,000 55,000 pieds carrés de Care Resource en un immeuble de sept étages de XNUMX XNUMX pieds carrés et sept étages. centre de santé communautaire artistique.

2020 : Adapter les soins pendant la pandémie de COVID-19

Care Resource maintient des services de qualité, améliore l'accès aux soins de santé et protège les patients et le personnel via l'expansion des services de télésanté et des mesures de sécurité sur place en réponse à la pandémie mondiale de COVID-19. Fonds d'aide d'urgence créé pour les besoins d'urgence des patients pendant la pandémie mondiale de COVID-19, y compris des bons d'alimentation, une aide à la location et à l'hypothèque, et un test de dépistage du VIH à domicile.

2021 : le centre de santé de Midtown Miami rouvre ses portes

Le Midtown Miami Health Center rénové et agrandi de Care Resource rouvre, apportant des soins de santé innovants, intégrés et de haute qualité aux communautés historiquement sous-investies ou sous-représentées du comté de Miami-Dade.

Consultez notre liste complète des services de santé en cliquant sur le lien ci-dessous ou appelez 305-576-1234:

> Services de santé

Nouvelles/Blog

Informations, événements et actualités liés à votre santé

Alternative à Google Analytics

Clicky

  1. Home
  2.  | About Us

About Us

Who we are

Care Resource is a 501(c)(3) nonprofit organization and a Federally Qualified Health Center (FQHC) with four (4) locations located in Midtown Miami, Little Havana, Miami Beach, and Fort Lauderdale. We provide compassionate, competent, and committed healthcare and support services to address the full health care needs of our pediatric, adolescent and adult populations.

Our mission

Through education, prevention, research, care and treatment and support services, Care Resource improves upon the health and overall quality of life of our diverse South Florida communities in need.

Services include:

  •  Pediatric care
  •  Dental care
  •  Gynecological care
  •  Podiatry
  •  General adult primary care
  •  Community-based research
  •  Diagnostic laboratories
  •  HIV primary care and health screenings
  •  Immunizations
  •  Voluntary family planning and referrals to obstetrical and other specialty care services.

Support services include:

  • Sliding-Fee scale discount program
  • Case management
  • Outpatient mental health and substance abuse counseling
  • HIV and STI testing
  • Outreach
  • Nutrition

 

 

Our History

1983: Health Crisis Network (HCN) is Born

Health Crisis Network (HCN) is formed to provide a response to the HIV/AIDS epidemic with crisis intervention, social support, and educational programs.

1984: The White Party™ is Born

The White Party™ is formed and becomes the first of Care Resource’s two premier annual community fund-raising events.

1988: AIDS Walk Miami is Born

The South Florida community unites for the first AIDS Walk Miami 5K walk-a-thon fundraiser, becoming the second signature annual community fundraising event.

1989: Community Research Initiative (CRI) is Born

Community Research Initiative (CRI) is founded and pioneers the implementation of community-based clinical trials through its network of physicians across Miami-Dade and Broward Counties. Virtually all of the popular anti-retroviral drugs widely used today have been studied by the health center through its clinical research program.

1998: HCN and CRI merge into Care Resource

Health Crisis Network and Community Research Initiative merge to form Care Resource and become the largest organization serving South Florida’s HIV/AIDs community.

1999: Primary Medical Care Implemented

Primary medical care is implemented with funding from the Ryan White HIV/AIDS Program creating a system to rapidly and effectively triage those identified as HIV positive into a comprehensive system for medical care and supportive services.

2002: HIV Primary Medical Care Implemented

HIV primary medical care is implemented at Care Resource in Broward County as a comprehensive system for medical care and supportive services for HIV positive individuals.

2004: Food For Life Network joins Care Resource

Food for Life Network, a food pantry dedicated to feeding men, women and children affected by HIV/AIDS since 1987, becomes a subsidiary of Care Resource.

2009: Care Resource Becomes a Federally Qualified Health Center

Care Resource becomes a Federally Qualified Health Center (FQHC) expanding its mission to serve all of South Florida’s diverse communities most in need.

2013: Miami Beach site added as Federally Qualified Health Center

Adds another Federally Qualified Health Center (FQHC) site in Miami Beach, creating a third location for its outreach and operations to the community. Additionally, the first on-site Care Resource Walgreens Pharmacy opens in Miami Dade and Broward County under the 340B program.

2013: Joint Commission Accredited

The Joint Commission certifies Care Resource as Primary Care Medical Home, a model of care that puts patients at the forefront of care. Ambulatory Health Care Accreditation received from The Joint Commission for the health center’s continued provision of safe, high-quality care and services.

2014: Care Resource Opens facility in Little Havana

Care Resource opens a medical facility in Little Havana serving individuals living in the areas of Little Havana, Shenandoah, Little Gables, North Coral Gables, Historic Coral Way and the City of Miami.

2014: Care Resource Implements Pediatric Care

Care Resource begins providing pediatric care in Miami Dade and Broward Counties to include well-child care; pediatric hearing, vision, and dental care,  immunizations, routine health screenings, adolescent care, and adolescent behavioral health services. Additionally, The White Party fundraiser celebrates its 30th Anniversary.

2016: Joint Commission recognizes Behavioral Health

Care Resource became accredited by The Joint Commission for it’s Behavioral Health (BH), recognized nationwide as a symbol of quality that reflects an organization’s commitment to meeting certain performance standards.

2017: Care Resource Announces Expansion of it’s Midtown Facility

Care Resource announces a 2-year, multi-million-dollar plan to modernize,  expand and redesign its health center and administrative headquarters at 3510 Biscayne Boulevard.

2017: Care Resource Implements Test and Treat Program

Care Resource Implements the Test and Treat Program, in partnership with the Department of Health of Broward County, to provide same-day access to a doctor and HIV medication to newly diagnosed individuals and those previously diagnosed but who fell out of care.

2018: Care Resource Recognized a Health Center Quality Leader

Care Resource is recognized as a Health Center Quality Leader exceeding national clinical quality benchmarks (including Healthy People 2020 goals) for chronic disease management and preventive care. Additionally, AIDS Walk Miami enters its 30th year.

2018: Care Resource Recognized as Center of Excellence

Care Resource is recognized as a Center of Excellence for LGBT Care by the Healthcare Equality Index (HEI) in policies and practices related to the equity and inclusion of LGBTQ patients, visitors and employees. Additionally, Care Resource implements the Test and Treat Rapid Access Program in Miami-Dade County, in partnership with the local Health Department.

2019: Care Resource Breaks Ground on Midtown Facility

On Tuesday, June 18, 2019, the City of Miami Mayor Francis Suarez and Commissioner Ken Russell officiate over the groundbreaking ceremony transforming Care Resource’s existing 22,000 square foot two-story building into a 55,000 square foot, seven-story state-of-the-art community health center.

2020: Adapting Care During the COVID-19 Pandemic

Care Resource maintains quality services, enhances access to healthcare, and protects patients and staff via expansion of telehealth services and onsite safety measures in response to the global COVID-19 pandemic. Emergency Assistance Fund established for emergency needs of patients during COVID-19 global pandemic, including food vouchers, rental and mortgage assistance, and at-home HIV testing.

2021: Midtown Miami Health Center Reopens

Care Resource’s renovated and expanded Midtown Miami Health Center reopens, bringing innovative, integrated, and high-quality healthcare to historically underinvested or underrepresented communities throughout Miami-Dade County.

See our full list of health services by clicking on the link below or call 305-576-1234:

> Health Services

News

Information, events and news related to your healthcare

Google Analytics Alternative