Clicky

Care Resource Sèvis

Nos centres de santé communautaire sont fiers de vous offrir les programmes et services suivants, énumérés ci-dessous. Veuillez cliquer sur un ou plusieurs onglets pour obtenir des informations complètes sur ce qui est proposé. Pour plus d'informations ou questions, veuillez nous contacter directement.
  1. Accueil
  2.  | 
  3. Nos Services
  4.  | Les soins médicaux

Les soins médicaux

Services de soins médicaux

Les services médicaux de Care Resource comprennent des visites de routine pour l'entretien de la santé des adultes et des enfants, la neurologie et la podiatrie, des examens physiques, des immunisations, des tests de bien-être, des consultations nutritionnelles, la gestion des maladies chroniques et l'éducation des patients. Ces services sont disponibles dans nos centres de santé à Oakland Park, Miami Beach, Little Havana et Midtown Miami.

Santé des femmes

Inclut les soins aux femmes en bonne santé et gynécologiques, l'éducation à la santé, les frottis de Pap et le suivi de routine, les dépistages du cancer du sein et les références pour la coloscopie. Des soins obstétricaux réguliers et spécialisés seront fournis par le biais de références.

Soins pédiatriques

Ces services comprennent des services de garde d'enfants; les soins auditifs, visuels et dentaires pédiatriques, les vaccinations, les examens de santé de routine et les soins aux adolescents. Nos professionnels de la santé mentale fourniront des services de santé comportementale aux adolescents, sur la base d'une recommandation de fournisseurs de soins primaires. Ces services sont fournis par nos médecins de famille à Miami Dade et Broward County.

Consultez notre liste complète des services de santé en cliquant sur le lien ci-dessous ou appelez 305-576-1234:

> Services de santé

Nouvelles/Blog

Informations, événements et actualités liés à votre santé

Alternative à Google Analytics

Clicky

Care Resource Services

Our community health centers are proud to offer you the following programs and services listed below. Please click on one or more of the tabs for complete information on what is offered. For additional information or questions, please contact us directly.
  1. Home
  2.  | 
  3. Services
  4.  | Medical Care

Medical Care

Medical Care Services

Care Resource’s medical services include routine adult and pediatric health maintenance visits, neurology and podiatry, physical examinations, immunizations, wellness screenings, nutrition consultations, chronic disease management, and patient education. Those services are available at our health centers in Oakland Park, Miami Beach, Little Havana, and Midtown Miami.

Women’s Healthcare

Includes well woman and gynecological care, health education, routine Pap smears and follow up, breast cancer screenings and referrals for colonoscopy. Regular and specialized obstetrical care will be provided through referrals.

Pediatric Care

These services include well-child care; pediatric hearing, vision, and dental care, immunizations, routine health screenings, and adolescent care. Our mental health professionals will provide behavioral health services to adolescents, based on a referral from primary care providers. These services are provided by our family practitioners in Miami Dade and Broward County.

See our full list of health services by clicking on the link below or call 305-576-1234:

> Health Services

News

Information, events and news related to your healthcare

Google Analytics Alternative