Clicky

  1. Accueil
  2.  | Conseils consultatifs communautaires

Conseils consultatifs communautaires

Nos centres de santé communautaire sont fiers d'offrir les conseils consultatifs communautaires suivants. Pour vous inscrire ou pour obtenir des informations supplémentaires sur un conseil en particulier, veuillez contacter les animateurs individuels.

Conseil consultatif des clients

Conseil consultatif des clients

Description : L'objectif du Care Resource Client Advisory Board (CAB) est de fournir une opportunité de commentaires des clients sur les expériences partagées, d'avoir une meilleure compréhension des produits et services de l'agence, de s'engager avec les perspectives et points de vue d'autres clients sur les questions liées aux soins de santé, et de développer des compétences et des relations pour être un défenseur efficace des soins de santé.
Date / Heure: Trimestriel tous les 4 mois, les heures de réunion varient
Facilitateur: Manny Pico
Coordonnées du groupe: 305-576-1234 Ext. 293

Dépliant de recrutement YAB

Conseil consultatif de la jeunesse

Description : Le Youth Advisory Board est un groupe de jeunes LGBT dirigé par des pairs qui s'est engagé à soutenir et à habiliter les membres à faire des choix sains en les connectant aux ressources locales et en offrant une éducation liée à une variété de sujets de santé, de bien-être et sociaux. Le Conseil organise également des activités d'éducation et des événements de sensibilisation pour leurs communautés, souvent en collaboration avec des organisations locales et des observateurs de la santé, sur une grande variété de questions de santé, y compris des ateliers sur des sujets de santé pertinents tels que la santé et la prévention sexuelles, la violence sexuelle, l'alcool et d'autres médicaments, soulagement du stress et plus encore.
Date / Heure: Mensuel, les heures de réunion varient
Facilitateur: Kishi Martin
Coordonnées du groupe: 305-576-1234 Ext. 170

Consultez notre liste complète des services de santé en cliquant sur le lien ci-dessous ou appelez 305-576-1234:

> Services de santé

Nouvelles/Blog

Informations, événements et actualités liés à votre santé

Alternative à Google Analytics

Clicky

  1. Home
  2.  | Community Advisory Boards

Community Advisory Boards

Our community health centers are proud to offer the following Community based advisory boards. To join or for additional information on a specific board, please reach out to the individual facilitators.

Client Advisory Board

Client Advisory Board

Description: The purpose of Care Resource Client Advisory Board (CAB) is to provide an opportunity for client feedback on shared experiences, gain better insight on the agency products and services, engage with other client’s perspectives and viewpoints on issues related to healthcare, and develop skills and relationships to be an effective healthcare advocate.
Date/Time: Quarterly every 4 months, meeting times vary
Facilitator: Manny Pico
Contact Information for Group: 305-576-1234 Ext. 293

YAB Recruitment Flyer

Youth Advisory Board

Description: The Youth Advisory Board is a peer-led LGBT youth group committed to supporting and empowering members to make healthy choices by connecting them to local resources and offering education related to a variety of health, wellness, and social topics. The Board also develops education activities and awareness events for their communities, often in conjunction with local organizations and health observances, on a wide variety of health issues, including workshops on relevant health topics such as sexual health and prevention, sexual violence, alcohol and other drugs, stress relief and more.
Date/Time: Monthly, meeting times vary
Facilitator: Kishi Martin
Contact Information for Group: 305-576-1234 Ext. 170

See our full list of health services by clicking on the link below or call 305-576-1234:

> Health Services

News

Information, events and news related to your healthcare

Google Analytics Alternative