Clicky

Care Resource Sèvis

Nos centres de santé communautaire sont fiers de vous offrir les programmes et services suivants, énumérés ci-dessous. Veuillez cliquer sur un ou plusieurs onglets pour obtenir des informations complètes sur ce qui est proposé. Pour plus d'informations ou questions, veuillez nous contacter directement.
  1. Accueil
  2.  | 
  3. Nos Services
  4.  | Soins transgenres

Soins transgenres

Soins transgenres

Care Resource est particulièrement bien placé pour aider les personnes transgenres, transsexuelles et non conformes au sexe à répondre à leurs besoins en matière de gestion des soins de santé et bien plus encore. Les fournisseurs de ressources de soins sont formés à la gestion du traitement hormonal et suivent les lignes directrices sur le traitement endocrinien des personnes dysphoriques / incongrues selon le sexe: une pratique de la société endocrinienne.

Premiers soins

Les fournisseurs de soins primaires Care Resource offrent une gestion médicale de haute qualité et abordable des conditions de soins primaires courantes, allant du dépistage et du traitement du cholestérol et des infections sexuellement transmissibles à la gestion de l'hypertension / du diabète / de l'asthme et d'autres conditions courantes de soins primaires. Nous voyons n'importe qui, quel que soit son diagnostic ou sa capacité de payer.

Thérapie hormonale

Nos fournisseurs de soins primaires sont formés à la gestion du traitement hormonal et suivent les Lignes directrices sur le traitement endocrinien des transsexuels de la Endocrine Society. Certaines hormones prescrites pour la transition entre hommes et femmes peuvent être aussi abordables que 20 $ par mois dans les pharmacies locales sûres.

Traitement de la santé mentale et de la toxicomanie

Les thérapeutes Care Resource sont enregistrés ou agréés par l'État de la Floride et répondent aux exigences de compétence pour les professionnels de la santé mentale contenues dans les normes de soins de la World Professional Association for Transgender Health (WPATH) pour la santé des personnes transsexuelles, transgenres et non conformes au genre, version 7. Nos thérapeutes fournissent des informations et un soutien à travers l'évaluation et le traitement si nécessaire.

Dentaire

Les soins de santé bucco-dentaire sont un élément important d'une bonne santé globale. Les problèmes de dents et de gencives s'ils ne sont pas traités peuvent entraîner de graves complications. Se rendre chez un dentiste tous les 6 mois pour un examen, un nettoyage même si vous n'avez pas de problèmes est abordable chez Care Resource. Nos dentistes de qualité offrent des soins exceptionnels à tous.

La gestion de cas

N'importe qui peut consulter l'un de nos gestionnaires de cas et obtenir de l'aide pour demander des prestations, accéder à ses médicaments ou obtenir de l'aide pour trouver des ressources communautaires répondant à ses besoins.

Clinique de changement de nom

En collaboration avec nos partenaires de service, Care Resource héberge des cliniques de changement de nom à des dates / heures spécifiques pour les personnes transgenres qui souhaitent changer légalement leur nom pour s'aligner sur leur identité de genre.

Tous les services sont disponibles en anglais, espagnol et créole.

Consultez notre liste complète des services de santé en cliquant sur le lien ci-dessous ou appelez 305-576-1234:

> Services de santé

Nouvelles/Blog

Informations, événements et actualités liés à votre santé

Alternative à Google Analytics

Clicky

Care Resource Services

Our community health centers are proud to offer you the following programs and services listed below. Please click on one or more of the tabs for complete information on what is offered. For additional information or questions, please contact us directly.
  1. Home
  2.  | 
  3. Services
  4.  | Transgender Care

Transgender Care

Transgender Care

Care Resource is uniquely positioned to assist transgender, transsexual and gender non-conforming individuals with their health care management needs and much more. Care Resource providers are trained in the management of hormone treatment and follow the Endocrine Treatment of Gender-Dysphoric/Gender-Incongruent Persons: An Endocrine Society Clinical Practice Guideline.

Primary Care

Care Resource primary care providers offer high quality, affordable medical management of common primary care conditions ranging from screening and treatment for cholesterol and sexually transmitted infection to the management of hypertension/diabetes/asthma and other common primary care conditions. We see anyone regardless of their diagnoses or ability to pay.

Hormone Therapy

Our primary care providers are trained in the management of hormone treatment and follow the Guidelines on the Endocrine Treatment of Transsexuals from the Endocrine Society. Some hormones prescribed for male to female transitioning can be as affordable as $20 monthly from safe local pharmacies.

Mental Health & Substance Abuse Treatment

Care Resource therapists are State of Florida registered or licensed and meet the competency requirements for mental health professionals contained in the World Professional Association for Transgender Health (WPATH) Standards of Care for the Health of Transsexual, Transgender and Gender-Nonconforming People, Version 7. Our therapists provide information and support through assessment and treatment if needed.

Dental

Oral health care is an important part of overall good health. Problems with teeth and gums if left untreated may cause serious complications. Getting to see a dentist every 6 months for a check-up, cleaning even if you aren’t having problems is affordable at Care Resource. Our quality dentists provide exceptional care to everyone.

Case Management

Anyone can see one of our case managers and get assistance in applying for benefits, accessing their medication or support in finding community resources to meet their needs.

Name Change Clinic

In collaboration with our service partners, Care Resource hosts name change clinics on specific dates/times for transgender persons who are interested in legally changing their names to align with their gender identity.

All Services are available in English, Spanish, and Creole.

See our full list of health services by clicking on the link below or call 305-576-1234:

> Health Services

News

Information, events and news related to your healthcare

Google Analytics Alternative