Clicky

Personnalisez votre assiette ce mois national de la nutrition

Déterminez votre parcours de bien-être et la possibilité de «réinitialiser» vos habitudes

Care Resource encourage le sud de la Floride à «personnaliser votre assiette» pendant le mois national de la nutrition. Ce thème reconnaît la diversité des types de corps, des objectifs individuels et des préférences personnelles. La nutrition est particulièrement vitale pendant la pandémie de COVID-19. Une alimentation bien équilibrée améliore le système immunitaire, protège davantage contre les maladies et favorise une guérison plus rapide.

Gloria Cabral

Gloria Cabral, RD, LDN, diététiste professionnelle

Selon Gloria Cabral, nutritionniste diététiste (RDN), «Tout au long de cette pandémie, mangez d'une manière saine qui fonctionne pour vous. Quel que soit le repas que vous préparez, assurez-vous qu'il contient des vitamines, des fibres et des protéines. Si vous devez manger des aliments en conserve, choisissez des options sans sel ni sucre ajouté. Même si vous passez plus de temps à la maison, continuez à boire de l'eau. Si vous le souhaitez, ajoutez du citron ou des fruits pour lui donner de la saveur! Faites preuve de créativité et préparez un repas qui vous convient. Lorsque vous mangez bien, vous vous sentez bien, et c'est vraiment important pendant ces périodes.

Vous trouverez ci-dessous des habitudes saines recommandées pour rester sur la bonne voie vers un plus grand bien-être:

Habit 1: Se faire plaisir avec des aliments réconfortants

En réponse au stress, beaucoup utilisent la nourriture pour apaiser leurs émotions. Souvent, ces «aliments réconfortants» sont riches en glucides, en sucre et en graisses, ce qui a un impact négatif sur notre santé à long terme.

Correction: Les aliments nutritifs sont plus favorables à notre santé comportementale que les aliments réconfortants. Si vous vous sentez déprimé, contactez un ami ou un thérapeute. Lorsque vous choisissez de vous offrir une collation, préparez un dessert santé avec un être cher!

Habit 2: Observation excessive

Pour faire face à la tristesse, à l'ennui et à la solitude, les individus se sont tournés vers la télévision. Ces longues périodes d'inactivité sont souvent accompagnées de grignotines, ce qui pousse les individus à trop manger des aliments transformés.

Correction: Pratiquez la pleine conscience numérique et limitez les heures de télévision que vous regardez chaque jour. De cette façon, vous aurez plus de temps pour d'autres activités telles que des cours d'exercices virtuels, des groupes de soutien et des loisirs personnels qui vous permettent de rester connecté, au lieu de trop manger.

Habit 3: Établissez un horaire de repas

En raison des changements dans nos vies tout au long de la pandémie de COVID-19, bon nombre de nos horaires ont été modifiés. Nous pouvons négliger de manger ou de boire de l'eau, oubliant de répondre aux besoins de notre corps.

Correction: Il est essentiel de maintenir un horaire qui favorise une alimentation équilibrée. Certains choisissent de manger un petit-déjeuner frais, faible en sucre et en sel. D'autres peuvent choisir de boire de l'eau peu de temps après le réveil et de ne manger qu'après une période de jeûne intermittent. Quelle que soit la routine que vous choisissez, mangez en pleine conscience et dirigez votre plan par un nutritionniste agréé!

Ce mois-ci est l'occasion de se réinitialiser. En rencontrant Gloria Cabral, diététiste professionnelle et les fournisseurs de soins primaires de Care Resource, les membres de la communauté peuvent établir un plan de nutrition qui fonctionne pour eux, améliorer leurs habitudes alimentaires et leur bien-être général.

Regardez de courts conseils sur la santé sur notre page de ressources Vidéos de santé.

Consultez notre liste complète des services de santé en cliquant sur le lien ci-dessous ou appelez 305-576-1234:

> Services de santé

Nouvelles/Blog

Informations, événements et actualités liés à votre santé

Alternative à Google Analytics

Clicky

Personalize Your Plate this National Nutritional Month

Determine Your Wellness Journey and the Opportunity to “Reset” Your Habits

Care Resource is encouraging South Florida to “Personalize Your Plate” during National Nutrition Month. This theme recognizes the diversity of body-types, individual goals, and personal preferences. Nutrition is especially vital during the COVID-19 pandemic. A well-balanced diet improves the immune system, further protects from illness, and supports quicker healing.

Gloria Cabral

Gloria Cabral, RD, LDN, Registered Dietitian

According to Gloria Cabral, Registered Dietitian Nutritionist (RDN), “Throughout this pandemic, eat in a healthy way that works for you. Whatever meal you make, make sure it includes vitamins, fiber and protein. If you have to eat canned foods, choose options without added salt or sugar. Even if you’re spending more time at home, keep drinking water. If you want, add some lemon or fruit to give it flavor! Get creative and make a meal that works for you. When you eat well, you’ll feel good, and that’s really important during these times.”

Below are recommended healthy habits to stay on track in the road to greater wellness:

Habit 1: Indulging Comfort Foods

In response to stress, many use food for emotional soothing. Often, these “comfort foods” are high in carbohydrates, sugar, and fat, which negatively impact our health in the long-run.

Fix: Nutritious foods are more supportive for our behavioral health than comfort foods. If you’re feeling down, reach out to a friend or therapist. When you choose to indulge a snack, bake a healthy dessert with a loved one!

Habit 2: Binge-Watching

To cope with sadness, boredom and loneliness, individuals have turned to television. These long periods of inactivity are often accompanied by snacking, causing individuals to overeat processed foods.

Fix: Practice digital mindfulness and limit the hours of television you watch each day. This way, you’ll have more time for other activities such as virtual exercise classes, support groups, and personal hobbies that keep you connecting, instead of overeating.

Habit 3: Set a Meal Schedule

Due to the changes in our lives throughout the COVID-19 pandemic, many of our schedules have been upended. We may neglect to eat or drink water, forgetting to meet our body’s needs.

Fix: It’s essential to keep a schedule that supports balanced eating. Some choose to eat a fresh breakfast that is low in sugar and salt. Others may choose to drink water shortly after waking up, and eat only after a period of intermittent fasting. Whichever routine you choose, eat mindfully and run your plan by a registered nutritionist!

This month provides an opportunity to reset. By meeting with Gloria Cabral, Registered Dietitian and primary care providers at Care Resource, community members can establish a nutrition plan that works for them, improve their eating patterns and overall wellness.

Watch short health tips in our Health Videos resource page.

See our full list of health services by clicking on the link below or call 305-576-1234:

> Health Services

News

Information, events and news related to your healthcare

Google Analytics Alternative