Clicky

  1. Accueil
  2.  | 
  3. À propos de nous
  4.  | Témoignages des patients

Témoignages des patients

|

J'ai adoré le bureau ! Le personnel était très attentionné et gentil.

|

Bel endroit personnel sympathique.

|

Le service dentaire, bien que parfois occupé, est toujours courtois et soutient ma famille, en particulier avec les craintes des dentistes qui compliquent les procédures.

|

Excellent atención empezando desde el joven que está en la entrada asta el doctor las enfermemera, todos son un amor.

Excellente attention à partir du jeune homme à l'entrée chez le médecin et les infirmières, ils sont tous un amour.

 

|

Là, la clinique dentaire est bonne. C'est une installation à faible coût, donc elle est généralement bondée. Mais l'attente au bureau n'a pas été trop longue. Le problème principal est du moment où j'ai appelé, au premier rendez-vous disponible a duré plus de 5 semaines. Mais il n'y a pas eu d'urgence. Ils ont cependant déclaré que si vous avez une infection ou une «dent brûlante», ils peuvent traiter les urgences plus tôt. Mais pour une clinique à petit budget, Care Resorces est une bonne chose. Mais je suppose que pour les gens très pauvres, les frais de plusieurs centaines de dollars seraient encore trop élevés. Ils ont besoin de plus de financement. Surtout dans un état, comme la Floride, qui n'a pas de services dentaires Medicaid.

|

LOVE Care Resource, c'est là que j'ai eu mes vaccins.

|

Super impressionné par le département dentaire de Care Resource Little Havana. Excellent service client! Elliot, le directeur, était sympathique et a pu m'adapter rapidement. Le Dr Casas a soigné mon mal de dents sans douleur. Équipe sympathique et propre, je recommande.

|

J'ai utilisé les installations dentaires du parc Oakland aujourd'hui et c'était merveilleux. Tout était bien organisé.

|

M'a beaucoup aidé pendant covid.

|

Mon épouse et moi allons voir le Dr Zayas et le Dr Auffant et leurs assistants Marlon et Lena sont exceptionnels. Marlon et Lena sont de grands atouts et doivent être reconnus.

|

Cette entreprise dessert tous les horizons issus de milieux socio-économiques différents. Beaucoup n'ont pas d'assurance ou sont sous-assurés. Alors que beaucoup sont bénéficiaires de programmes comme la Ryan White Foundation, l'État ou l'aide fédérale. J'ai une assurance maladie privée via Healthcare.gov. J'ai de la chance. C'est TOUJOURS très occupé ici et ils ont trois emplacements dans le sud de la Floride. Je n'ai commencé à venir ici que cette année parce que mon assurance maladie a changé et AHF Northpoint n'a pas pris ma nouvelle assurance, Florida Blue HMO. C'est un vieux bâtiment qui a été entièrement rénové à l'intérieur et à l'extérieur. C'est juste toujours occupé. Ils ont un portail patient auquel ils peuvent se connecter s'ils doivent communiquer avec leur principal, demander une référence ou une prescription. Obtenir une réponse ou un rendez-vous réel peut être difficile. Ils offrent également des rendez-vous télémédiés. Ils ont une pharmacie sur place, ainsi qu'un laboratoire et un cabinet de dentiste. Une échelle mobile peut être mise en place pour ceux qui ont besoin d'une aide financière. Tout dépend de la communauté. Pour l'instant, j'aime ma nouvelle primaire, le Dr Sheryl Zayas et je continuerai de m'adapter à la façon dont ils font des affaires et à la façon dont nous faisons tous face à la pandémie de Covid-19.

|

J'ai parlé avec Ana qui a été d'une grande aide. Elle travaillait au-delà de son emploi du temps et a contacté le Dr Scott pour obtenir mes médicaments. Je pense qu'elle mérite une sorte d'éloge parce qu'elle va au-delà de son travail. Le Dr Scott est également incroyable, il est très professionnel et écoute et se soucie vraiment de ses patients. Il va au-delà de son appel du devoir pour que ses patients soient pris en charge. Ana était aussi absolument incroyable. Ce sont les types de professionnels qui me feront revenir à Care Resource pour les années à venir.

|

Je me sens obligé d'écrire cette critique car les critiques sont vraiment mauvaises. Tout d'abord, je conviens que le système téléphonique automatisé est horrible (et prendre le premier rendez-vous était un cauchemar). Cependant, la qualité des soins est excellente et vaut un peu de frustration avec l'automatisation. Le Dr Jarin a été très minutieux et a pris son temps avec moi. Nyla, l'assistante du médecin, est très gentille, compétente et serviable. J'apprécie le soin que les deux m'ont apporté et je les recommande vivement.

|

Je voulais juste venir ici et donner un grand bravo à Sade, la réceptionniste de Miami Beach. Elle m'a aidé du début à la fin pour ma mère et son vaccin contre le covid. Sade a aidé à l'enregistrer et l'a aidé à son arrivée. Je recommande vivement de lui parler directement pour tout problème.

|

Grand cabinet médical. Le bureau est très propre et ils ont toutes les précautions nécessaires pour maintenir un environnement sûr pour les patients et le personnel. Je suis reconnaissant à tout le personnel médical pour l'attention incroyable que j'ai reçue. Ils sont très gentils et serviables. Vous pouvez ressentir le respect, la compassion et l'amour qu'ils accordent à chaque patient. Le Dr Watanabe est incroyable. Je tiens également à remercier tout particulièrement Leonardo Castillo pour son travail exceptionnel et très compétent. Merci beaucoup au bureau de Little Havana pour l'excellent travail.

|

Hey merci beaucoup. J'ai eu le renvoi et j'apprécie vraiment tous les problèmes que vous avez traversés. Vous êtes excellents chez Care Resource et bien sûr, le Dr Canas est le meilleur.

|

Es un excellent lugar. El trato del personal es de lo mejor… la asistencia .. todo !! Tecnología avanzada y lo mejor mejor mejor de todo es el precio !! Wowww súper económico para las personas de bajos recursos o sin seguro médico.

Traduction:
C'est un excellent endroit. Le traitement du personnel est le meilleur… l'assistance… tout !! La technologie de pointe et le meilleur de tous est le prix! Wow, super bon marché pour les personnes à faible revenu ou sans assurance maladie.

|

Merci Carmelo. Vous m'avez aidé à changer ma vie pour le mieux.

|
Salut, Care Resource est définitivement envoyé par Dieu. Dès le premier jour où je suis allé là-bas, ils ont prouvé qu'ils se tenaient PAR LEUR NOM. RESSOURCE DE SOINS. Ils font vraiment CARE :) en commençant par le département de santé comportementale, Hugo le manager a pris le temps de son emploi du temps chargé pour aider et répondre à tous mes besoins. En plus de me mettre avec le thérapeute parfait, Yolianys Villalobos qui est le thérapeute de Dieu dont j'ai besoin depuis des années. Pour faire une histoire courte, je remercie Dieu pour Care Resource car je ne serais pas dans le grand endroit où je suis aujourd'hui sans eux :) :) :).
|

Je suis très reconnaissant à mon gestionnaire de cas de m'avoir recommandé d'aller à Food for Life! Je suis tellement chanceux d'aller chaque semaine chercher de bons aliments nutritifs que je pensais être une seule fois. Le personnel est toujours gentil, courtois et sympathique! Merci Food for Life pour vos excellents services!

|

J'adore Sherly. Elle est une excellente thérapeute.

|

Je suis client depuis de nombreuses années maintenant et je peux vous assurer qu'ils ont un personnel formidable. Ils se mettent en quatre pour vous aider et vous guider dans la bonne direction. Très satisfait dans l'ensemble.

|

Le Dr Yang est incroyable. Elle a littéralement changé ma santé.

|

Je ne sais pas ce que je ferais sans Care Resource. Ils m'aident énormément et je les remercie pour tout ce qu'ils font pour moi. Le Dr Scott est génial, tout comme Yoli. Le service dentaire pour lequel je serai toujours reconnaissant. Le Dr Barnes est génial. Il a travaillé sur une dent qui aurait dû être enlevée. Il savait à quel point je voulais garder mes dents alors il a fait l'impossible et y est parvenu! J'apprécie également le Dr Martinez à cause d'elle, elle me redonne le sourire. Elle m'a dit d'arrêter de pleurer, nous allons mettre en place un plan de traitement et vous retrouverez votre sourire en un rien de temps. Merci les gars pour tout !!!

|

J'ai eu une merveilleuse expérience. J'ai attendu environ 30 minutes pour voir le médecin et c'est parce qu'en tant que nouveau patient, j'avais beaucoup de paperasse à remplir. Le Dr Robert Goubeaux était excellent et très attentionné.

|

Dans l'ensemble, tout le personnel est serviable, attentionné et hautement qualifié. J'apprécie le Dr Scott et le Dr Zayas, ils écoutent et se soucient vraiment. Mon thérapeute Jordan est de loin l'un des meilleurs thérapeutes avec lesquels j'ai eu le plaisir de travailler. Même les réceptionnistes ultra-efficaces sont formidables. Je recommande vivement Care Resource.

|

Je suis client depuis plus de 7 ans. Ils n'ont été que très sympathiques, surtout quand on voit le trafic auquel ils ont affaire! Je ne pourrai jamais faire face au stress qu'ils endurent au quotidien, ils répondent à toutes mes demandes avec professionnalisme et courtoisie, merci à tous les équipages.

|

Excelente trato y rapidez dans la entrega de Alimentos. (Traduit par Google) Excellent traitement et rapidité dans la livraison de la nourriture.

|
Je me suis porté volontaire ici. Ma visite a été très restauratrice de la foi en l'humanité. Ils sont très attentionnés et généreux à cet endroit.
|

J'ai vu Wendy comme mon infirmière praticienne car elle était incroyable. Bien qu'elle ne soit pas du genre bavard «comment est le temps», elle a fait un excellent travail avec mes soins de routine. J'ai fait l'erreur d'aller chez un autre fournisseur de soins primaires à South Miami et je suis en mode REGRET complet - je reviendrai à Wendy dès que possible !!!

Consultez notre liste complète des services de santé en cliquant sur le lien ci-dessous ou appelez 305-576-1234:

> Services de santé

Nouvelles/Blog

Informations, événements et actualités liés à votre santé

Alternative à Google Analytics

Clicky

  1. Home
  2.  | 
  3. About Us
  4.  | Patient Testimonials

Patient Testimonials

|

Loved the office! The staffs were very attentive and sweet.

|

Nice place friendly staff.

|

Dental department, while sometimes busy, are always courteous and supportive of my family, especially with fears of dentists that make procedures more complicated.

|

Excelente atención empezando desde el joven que está en la entrada asta el doctor las enfermemera, todos son un amor.

Excellent attention starting from the young man at the entrance to the doctor and the nurses, they are all a love.

 

|

There dental clinic is good. It is a low cost facility, so it’s usually crowded. But the wait in the office wasn’t too long. The main problem is from the time I called, to the first appointment available was over 5 weeks. But there was no emergency. They did state though that if you have an infection or a “hot tooth”, that they can treat emergencies sooner. But for a budget clinic, Care Resorces is good. But I guess for very poor people, the fee of several hundred dollars, would be still too high. They need more funding. Especially in a state, like Florida, that has no Medicaid dental services.

|

LOVE Care Resource, that’s were I got my vaccines.

|

Super impressed with the dental department from Care resource little Havana. Excellent customer service! Elliot the manager was friendly and was able to fit me in promptly. Dr. Casas took care of my toothache painlessly. Friendly team and clean, I recommend.

|

Used the Dental facilities at Oakland park today and it was wonderful. Everything was well organized.

|

Has helped me greatly during covid.

|

My spouse and I go to Dr. Zayas and Dr. Auffant and their assistants Marlon and Lena are outstanding. Marlon and Lena are great assets and should be recognized.

|

This company services all walks of life from different socioeconomic backgrounds. Many don’t have insurance or are under insured. While many are recipients of programs like the Ryan White Foundation, state or federal aid. I have private health insurance through Healthcare.gov. I’m fortunate. It’s ALWAYS very busy here and they have three locations in South FL. I only started coming here this year because my health insurance changed and AHF Northpoint didn’t take my new insurance, Florida Blue HMO. It’s an old building that has completely been remodeled inside and out. It’s just always busy. They have a patient portal one can log into if they need to communicate with their primary, request a referral or a prescription. Getting a response or an actual appointment can be challenging. They also offer telemed appointments. They have a pharmacy on site, along with a lab and a dentist’s office. A sliding scale can be implemented for those needing financial help. It’s all about the community. For now, I like my new primary, Dr. Sheryl Zayas and will continue to adapt to how they do business and how we are all dealing with the Covid-19 pandemic.

|

I spoke with Ana who was a great help. She was working past her schedule and reached out to Dr. Scott in order to get my medicine. I think she deserves some sort of praise due to going above and beyond her job. Dr. Scott is also amazing he is very professional and listens and truly cares about his patients. He goes above and beyond his call of duty to make his patients are taken care of. Ana was absolutely amazing also. These are the type of professionals who will keep me coming back to Care Resource for years to come.

|

I feel compelled to write this review because the reviews are so bad. First, I do agree that the automated phone system is horrible (and making the first appointment was a nightmare). However, the quality of the care is excellent and worth a little frustration with the automation. Dr. Jarin was very thorough and took her time with me. Nyla, the doctor’s assistant, is very kind, knowledgeable, and helpful. I appreciate the care that both have given me and highly recommend them.

|

I just wanted to come on here and give a huge shout-out to Sade the receptionist from Miami Beach. She helped me from start to finish for my mom and her covid vaccine. Sade helped register her and helped when she came in. I totally recommend to speak to her directly with any issues.

|

Great medical office. The office is very clean and they have all the necessary precautions to keep a safe environment for the patients and the staff. I am grateful with all the medical staff for the amazing attention that I received. They are very nice and helpful. You could feel the respect, compassion and love that they give to every patient. Dr. Watanabe is amazing. I also want to give a special thanks to Leonardo Castillo for his outstanding and very competent work. Thank you very much Little Havana office for the great work.

|

Hey thank you so much. I got the referral and I really appreciate all the trouble that you went through. You guys are great at Care Resource and of course, Dr. Canas is the best.

|

Es un excelente lugar. El trato del personal es de lo mejor… la asistencia.. todo!! Tecnología avanzada y lo mejor mejor mejor de todo es el precio!! Wowww súper económico para las personas de bajos recursos o sin seguro médico.

Translation:
It is an excellent place. The treatment of the staff is the best … the assistance … everything!! Advanced technology and the best best of all is the price! Wow, super cheap for people with low income or without health insurance.

|

Thank you Carmelo. You have helped me change my life for the better.

|
Hi, Care Resource is definitely God sent. From the first day I went there, they have proven to STAND BY THEIR NAME. CARE RESOURCE. They truly do CARE:) starting with the behavioral health department, Hugo the manager took the time out of his busy schedule to help & meet all my needs. As well as putting me with the perfect therapist, Yolianys Villalobos who is the therapist from God I’ve needed for years. To make a long story short, I thank God for Care Resource because I would not be in the great place I am today without them:):):).
|

I’m so grateful for my case manager for giving me a referral to go to Food for Life! I’m so blessed to go every week to pick up good nutritious food that I thought was only a one time pick up. The staff is always kind courteous and friendly! Thank you Food for Life for your awesome services!

|

Love Sherly. She is an excellent therapist.

|

I’ve been a client for many years now, and I can assure you they have wonderful staff. They get out of their way to help you and guide you in the right directions. Very pleased overall.

|

Dr. Yang is amazing. She literally changed my health.

|

I don’t know what I would do without Care Resource. They help me so much and I thank them for everything they do for me. Dr. Scott is great and so is Yoli. The dental dept I will forever be thankful for. Dr. Barnes is awesome. He worked on a tooth that should have been removed. He knew how much I wanted to keep my teeth so he did the impossible and made it happen! I appreciate Dr. Martinez as well because of her, she’s giving me my smile back. She told me stop crying, we’ll get a treatment plan going and you’ll have your smile back in no time. Thank you, guys for everything!!!

|

I had a wonderful experience. Only waited about 30 minutes to see the doctor and that is because as a new patient I had a lot of paperwork to fill out. Dr. Robert Goubeaux was excellent and very attentive.

|

Overall all staff, are helpful, caring and highly qualified. I enjoy Dr. Scott and Dr. Zayas they truly listen and care. My therapist Jordan is by far one of the best therapists I’ve ever had the pleasure to work with. Even the ultra-efficient receptionists are wonderful. I would highly recommend Care Resource.

|

I have been a client for over 7 years. They’ve been nothing but very friendly especially when you see the traffic they’re dealing with! I will never be able to deal with the stress they endure every day, they address all my demand with professionalism & courtesy.Thanks to all the crews.

|

Excelente trato y rapidez en la entrega de Alimentos. (Translated by Google) Excellent treatment and speed in the delivery of Food.

|
I volunteered here. My visit was very restoring of faith in humanity. They are very caring and giving at this place.
|

I saw Wendy as my Nurse Practitioner as she was amazing. While she’s not the chatty “how’s the weather” type – she did a great job with my routine care. I made the mistake of going to another primary care provider in South Miami and I am in full REGRET mode – will be returning to Wendy ASAP!!!

See our full list of health services by clicking on the link below or call 305-576-1234:

> Health Services

News

Information, events and news related to your healthcare

Google Analytics Alternative