Clicky

Programme de dépistage du VIH à domicile

Merci pour l'intérêt que vous portez à notre programme de dépistage du VIH à domicile et pour votre soutien à la distanciation sociale. Cette méthode de test est disponible pour 1. les personnes qui vivent dans les comtés de Miami-Dade et de Broward, 2. qui n'ont pas été testées séropositives dans le passé et 3. qui ne l'ont pas été au cours des trois (3) derniers mois.

Veuillez lire ce qui suit pour comprendre complètement le processus de test à domicile.

  1. Remplissez le formulaire de demande ci-dessous aussi précisément que possible et soumettez le formulaire. Ces informations sont nécessaires pour vous contacter.

  2. Dans les 24 à 48 heures, un conseiller de dépistage vous appellera pour vérifier les informations fournies sur le formulaire et procédera à une évaluation des risques en vous posant des questions normalement posées lors des dépistages de VIH de routine. Cela devrait prendre environ 5 à 10 minutes.

  3. Une fois l'évaluation terminée, une méthode de livraison pour un kit de test à domicile OraQuick sera discutée.

Livraison directe: Dans la plupart des cas, ce sera une livraison directe à votre domicile par un conseiller de test. Vous devez être à la maison pour le recevoir. La trousse comprendra un kit de test à domicile et des informations de contact avec le nom complet de votre conseiller, son adresse e-mail, son numéro de téléphone professionnel et son extension, pour signaler les résultats de votre test ou pour toute autre question. 

Pa lapòs: Dans certains cas, un kit de test peut être posté à votre adresse. Cela peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables pour qu'il arrive. Si un kit de test est envoyé par la poste, les coordonnées de votre conseiller vous seront fournies par e-mail.

Pick Up: Si vous préférez vous procurer votre trousse de dépistage à domicile, un conseiller en dépistage vous informera du centre de santé Care Resource le plus proche qui est disponible. Pour soutenir la distanciation sociale, votre kit sera prêt à être récupéré dans notre tente extérieure et notre personnel.

Les instructions de test se trouvent à l'intérieur de l'emballage OraQuick. Veuillez suivre attentivement les instructions. Le test doit être administré dès sa réception et les résultats communiqués à votre conseiller dans les meilleurs délais.

 

Si vous êtes prêt à commencer, remplissez le formulaire ci-dessous et soumettez votre demande.

Regardez de courts conseils sur la santé sur notre page de ressources Vidéos de santé.

Consultez notre liste complète des services de santé en cliquant sur le lien ci-dessous ou appelez 305-576-1234:

> Services de santé

Nouvelles/Blog

Informations, événements et actualités liés à votre santé

Alternative à Google Analytics

Clicky

HIV Home Testing Program

Thank you for your interest in our HIV Home Testing program, and for supporting social distancing. This testing method is available for 1. individuals who live in Miami-Dade and Broward counties, 2. who have not tested positive for HIV in the past, and 3. who have not tested in the last three (3) months.

Please read the following to understand the home test process completely.

  1. Fill out the request form below as accurately as possible and submit the form. This information is necessary to contact you.

  2. Within 24 – 48 hours, a testing counselor will call you to verify the information provided on the form, and conduct a risk assessment by asking you questions normally asked during routine HIV screenings. This should take approximately 5-10 minutes.

  3. Once the assessment has finished, a method of delivery for an OraQuick home testing kit will be discussed.

Direct Delivery: In most cases, this will be a direct delivery to your doorstep by a testing counselor. You must be home to receive it. The package will have an at-home testing kit and contact information with your counselor’s full name, email address, work phone number and extension, to report the results of your test or have any other questions. 

By Mail: In some cases, a test kit can be mailed to your address. This may take up to 3 business days for it to arrive If a test kit is mailed, your counselor’s contact information will be provided to you via email.

Pick Up: Should you prefer to pick up your home testing kit, a testing counselor will advise you of the closest Care Resource health center that has availability. To support social distancing, your kit will be ready for pick up from our outdoor tent and staff.

Testing instructions are located inside the OraQuick packaging. Please follow the directions carefully. The test should be administered as soon as it is received and the results reported to your counselor as soon as possible.

 

If you are ready to start, fill out the form below and submit your request.

Watch short health tips in our Health Videos resource page.

See our full list of health services by clicking on the link below or call 305-576-1234:

> Health Services

News

Information, events and news related to your healthcare

Google Analytics Alternative