Clicky

  1. Accueil
  2.  | 
  3. Nouvelles/Blog
  4.  | Les injections de rappel COVID-19 sont maintenant disponibles

Les injections de rappel COVID-19 sont maintenant disponibles

Des injections de rappel sont désormais disponibles pour les patients dont le système immunitaire est compromis et leurs contacts étroits

Troisième coup de rappelLes Centers for Disease Control (CDC) ont approuvé la troisième dose de vaccins COVID-19 pour les personnes dont le système immunitaire est modérément à gravement compromis – afin de renforcer davantage leur protection immunitaire.

Care Resource propose une troisième dose du vaccin COVID-19 pour ces personnes et leurs contacts proches.

Ceux qui sont éligibles peuvent recevoir des injections de rappel SUR RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT dans l'un de nos centres de santé des comtés de Miami-Dade et de Broward. Une note du médecin, une ordonnance ou une preuve de l'état de santé n'est pas requise.

Modérément à gravement immunodéprimé comprend les personnes qui ont :

  • Traitement actif des tumeurs solides et des hémopathies malignes
  • Réception d'une greffe d'organe solide et prise d'un traitement immunosuppresseur
  • Réception d'une greffe de cellules CAR-T ou de cellules souches hématopoïétiques (dans les 2 ans suivant la transplantation ou la prise d'un traitement immunosuppresseur)
  • Déficit immunitaire primaire modéré ou sévère (p. ex., syndrome de DiGeorge, syndrome de Wiskott-Aldrich)
  • Infection par le VIH, quel que soit le nombre de CD4
  • Traitement actif avec des corticostéroïdes à forte dose, des agents alkylants, des antimétabolites, des médicaments immunosuppresseurs liés à la transplantation, des agents chimiothérapeutiques anticancéreux classés comme sévèrement immunosuppresseurs, des inhibiteurs de la nécrose tumorale (TNF) et d'autres agents biologiques immunosuppresseurs ou immunomodulateurs.

Toute personne qui demande un rappel COVID-19 peut en avoir un commandé et administré par le centre de santé s'il s'est écoulé 28 jours depuis sa dernière dose de tout vaccin COVID-19 et si à la fois l'auto-attestation du rappel de vaccination COVID-19 et le Les formulaires de consentement éclairé du rappel COVID-19 ont été signés. Les enfants âgés de 12 à 17 ans sont éligibles pour recevoir le vaccin Pfizer BioNTech à condition qu'il y ait le consentement des parents ou du tuteur légal et que l'enfant soit accompagné d'un adulte.

Les patients atteints de maladies telles que le diabète et les maladies cardiaques (mais qui n'ont pas d'immunodéficience) ne sont pas éligibles pour le moment.

Veuillez noter que si l'on a terminé la série du vaccin Pfizer, le rappel sera Pfizer. Si l'on a terminé la série du vaccin Moderna, le rappel sera Moderna. Si l'on a reçu le vaccin Johnson et Johnson, le rappel sera Pfizer. Il n'y a pas de recommandation formelle concernant les boosters pour Johnsons et Johnson.

Si l'on a terminé la série de tout autre vaccin en dehors des États-Unis, le rappel sera Pfizer.

Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, clique ici

Care Resource s'engage à fournir des vaccins COVID-19 au plus grand nombre de membres de nos communautés aussi rapidement et en toute sécurité que possible. Puissent ces injections de rappel contribuer à ce moment tant attendu de se réunir, en toute sécurité et dans la joie.

Test à domicile pour le VIH Inscrivez-vous maintenant

Regardez de courts conseils sur la santé sur notre page de ressources Vidéos de santé.

Consultez notre liste complète des services de santé en cliquant sur le lien ci-dessous ou appelez 305-576-1234:

> Services de santé

Nouvelles/Blog

Informations, événements et actualités liés à votre santé

Alternative à Google Analytics

Clicky

COVID-19 Booster Shots Now Available

Booster shots are now available for patients with Compromised Immune Systems and their close contacts

Third Booster ShotThe Centers for Disease Control (CDC) has approved the third dose of COVID-19 vaccinations for persons whose immune systems are compromised moderately to severely – to further boost their immune protection.

Care Resource is offering a third dose of the COVID-19 vaccine for these individuals and their close contacts.

Those that are eligible can receive booster shots BY APPOINTMENT ONLY at any of our health centers in Miami-Dade and Broward counties. A doctor’s note, prescription or proof of medical condition is not required.

Moderately to severely immunocompromised includes individuals that have:

  • Active treatment for solid tumor and hematologic malignancies
  • Receipt of solid-organ transplant and taking immunosuppressive therapy
  • Receipt of CAR-T-cell or hematopoietic stem cell transplant (within 2 years of transplantation or taking immunosuppression therapy)
  • Moderate or severe primary immunodeficiency (e.g., DiGeorge syndrome, Wiskott-Aldrich syndrome)
  • HIV infection, regardless of CD4 count
  • Active treatment with high-dose corticosteroids, alkylating agents, antimetabolites, transplant-related immunosuppressive drugs, cancer chemotherapeutic agents classified as severely immunosuppressive, tumor-necrosis (TNF) blockers, and other biologic agents that are immunosuppressive or immunomodulatory.

Anybody that requests a COVID-19 booster may have one ordered and administered by the health center if it has been 28 days since their last dose of any COVID-19 vaccine and if both the self-attestation of the COVID-19 vaccination booster and the COVID-19 booster informed consent forms have been signed. Children ages 12-17 are eligible to receive the Pfizer BioNTech vaccine provided there is parental or legal guardian consent, and the child is accompanied by an adult.

Patients with conditions such as diabetes and heart disease (but who do not have immunodeficiency) are not eligible at this time.

Please note that if one has completed the series of the Pfizer vaccine, the booster will be Pfizer. If one has completed the series of the Moderna vaccine, the booster will be Moderna. If one has received the Johnson and Johnson vaccine, the booster will be Pfizer. There is no formal recommendation regarding boosters for Johnsons and Johnson.

If one has completed the series of any other vaccine outside the United States, the booster will be Pfizer.

For more information or to make an appointment, click here

Care Resource is committed to providing COVID-19 vaccines to as many members of our communities as quickly and safely as possible. May these booster shots help lead toward that long-awaited moment of joining back together, safely, and joyfully.

Test at home for HIV Enroll now

Watch short health tips in our Health Videos resource page.

See our full list of health services by clicking on the link below or call 305-576-1234:

> Health Services

News

Information, events and news related to your healthcare

Google Analytics Alternative