Clicky

Présentation de l'attente en bordure de rue à Little Havana et Fort Lauderdale

Mettre en œuvre des enregistrements mobiles et sans contact

Pour augmenter les mesures de sécurité pendant la pandémie de COVID-19, Care Resource introduit des salles d'attente en bordure de rue dans deux de nos centres de santé à Little Havana et Ft. Lauderdale. À compter du 2 novembre 2020, les patients peuvent accéder à un processus d'enregistrement transparent et sans contact pour tous les rendez-vous médicaux prévus.

Avant un rendez-vous, les patients recevront un rappel d'un jour par SMS, les invitant à remplir les formulaires en ligne nécessaires et en s'assurant qu'ils comprennent les prochaines étapes. Le texte fournira également un numéro de téléphone dédié aux enregistrements en bordure de rue. À leur arrivée au centre le lendemain, ils seront accueillis par du personnel qui les dirigera vers les zones d'attente établies. Ils peuvent s'enregistrer en utilisant le numéro de téléphone fourni dans le confort de leur véhicule ou à l'extérieur.

Lorsque la salle d'examen sera prête, nos réceptionnistes enverront aux patients une notification par SMS. À ce moment, ils peuvent entrer dans le centre de santé et doivent porter un masque facial. Les patients devront remplir tous les documents nécessaires avant d'être escortés vers une salle d'examen par un assistant de soins aux patients, qui portera également un équipement de protection individuelle (EPI).

Veuillez noter que les salles d'attente sur le trottoir ne sont en place qu'à Little Havana et Ft. Lauderdale et ne peut pas être utilisé pour les rendez-vous de laboratoire. En nous adaptant à ces changements, nous restons conscients du risque de maladies infectieuses telles que le COVID-19, et nous sommes impatients d'introduire des salles d'attente en bordure de rue. Ces changements dans nos centres de Little Havana et Ft. Lauderdale a l'intention de réduire les points de contact inutiles entre tous les membres de notre communauté de centres de santé et de réduire le risque d'exposition.

Selon Douglas Steele, MSN, RN, directeur des services de soins médicaux chez Care Resource, «L'attente en bordure de rue permet de s'assurer que les patients ne reportent pas leurs rendez-vous médicaux par peur de contracter une maladie dans une salle d'attente. Nous sommes impatients de servir nos patients pendant cette nouvelle normalité, en continuant à donner la priorité à des soins de santé de qualité.

À propos de Care Resource:
Care Resource est une organisation à but non lucratif 501 (c) (3) et un centre de santé qualifié fédéral (FQHC) avec quatre emplacements à Midtown Miami, Little Havana, Miami Beach et Fort Lauderdale. Le centre de santé fournit des services de santé et de soutien complets pour répondre aux besoins de santé complets des populations pédiatriques, adolescentes et adultes du sud de la Floride.

Test à domicile pour le VIH Inscrivez-vous maintenant

Regardez de courts conseils sur la santé sur notre page de ressources Vidéos de santé.

Consultez notre liste complète des services de santé en cliquant sur le lien ci-dessous ou appelez 305-576-1234:

> Services de santé

Nouvelles/Blog

Informations, événements et actualités liés à votre santé

Alternative à Google Analytics

Clicky

Introducing Curbside Waiting in Little Havana and Fort Lauderdale

Implementing Mobile and Contactless Check-Ins

To increase safety measures during the COVID-19 pandemic, Care Resource is introducing curbside waiting rooms at two of our health centers in Little Havana and Ft. Lauderdale. Beginning on November 2, 2020, patients can access a seamless and contactless check-in process for all scheduled medical appointments.

Prior to an appointment, patients will receive a one-day reminder via text message, prompting them to fill out any necessary online forms and ensuring they understand next steps. The text will also provide a phone number dedicated to curbside check-ins. Upon their arrival at the center the following day, they will be met by staff who will direct them to established waiting areas. They can check-in using the provided phone number from the comfort of their vehicle or outside seating.

When the exam room is ready, our front desk receptionists will send patients a text-message notification. At this time, they may enter the health center and must wear a face mask. Patients will be asked to complete any necessary documentation before being escorted to an exam room by a patient care assistant, who will also don personal protective equipment (PPE).

Please note that curbside waiting rooms are only in place in Little Havana and Ft. Lauderdale, and cannot be used for lab appointments. Adapting to these changes, we maintain an awareness of the risk of infectious diseases such as COVID-19, and we look forward to introducing curbside waiting rooms. These changes at our centers in Little Havana and Ft. Lauderdale intend to reduce unnecessary points of contact between all those in our health center community and reduce risk of exposure.

According to Douglas Steele, MSN, RN, Director of Medical Care Services at Care Resource, “curbside waiting helps to ensure that patients do not postpone medical appointments due to fear of contracting an illness within a waiting room. We look forward to serving our patients during this new normal, continuing to prioritize quality healthcare.”

About Care Resource:
Care Resource is a 501(c) (3) nonprofit organization and a Federally Qualified Health Center (FQHC) with four locations in Midtown Miami, Little Havana, Miami Beach, and Fort Lauderdale. The health center provides comprehensive health and support services to address the full health care needs of South Florida’s pediatric, adolescent, and adult populations.

Test at home for HIV Enroll now

Watch short health tips in our Health Videos resource page.

See our full list of health services by clicking on the link below or call 305-576-1234:

> Health Services

News

Information, events and news related to your healthcare

Google Analytics Alternative