Clicky

Rapport d'impact économique 2020 de Care Resource

Impact économique des ressources de soins 2016-2020

MIAMI, FL. (AOT 2021) – La Florida Association of Community Health Centers (FACHC) a déterminé que malgré la pandémie de COVID-19, la impact économique estimé de Care Resource en 2020 était de 171.5 millions de dollars, soit une augmentation d'environ 35 % par rapport à l'impact de 2019 millions de dollars en 127.1. Pour chaque 1.00 $ investi dans Care Resource, il y avait un retour sur investissement supplémentaire de 183 %.

Care Resource a également continué d'être un employeur précieux, représentant 883 emplois en 2020. En plus des 364 postes au centre de santé (emplois directs), les quatre sites ont également contribué à 519 emplois indirects/induits supplémentaires en raison des activités de le centre de santé et son personnel par la réaffectation d'argent dans la communauté dans son ensemble.

Graphique de création d'emplois 2016-2020

Care Resource continue non seulement d'avoir un impact économique positif sur l'économie du sud de la Floride, mais porte également les soins de santé bien au-delà de sa définition habituelle en fournissant des services de prévention et de dépistage complets, ainsi qu'une gamme de services de soutien social pour répondre aux besoins des enfants, des adolescents, des et les populations adultes avec des approches qui répondent à l'ensemble des besoins de santé des patients - physiques, comportementaux et sociaux.

À propos de Care Resource:

Care Resource est une organisation à but non lucratif 501 (c) (3) et un centre de santé agréé par le gouvernement fédéral (FQHC) avec quatre sites situés à Midtown Miami, Little Havana, Miami Beach et Fort Lauderdale. Le centre de santé fournit des soins de santé et des services de soutien abordables et de haute qualité aux populations les plus vulnérables et les plus diversifiées médicalement mal desservies du sud de la Floride.

Test à domicile pour le VIH Inscrivez-vous maintenant

Regardez de courts conseils sur la santé sur notre page de ressources Vidéos de santé.

Consultez notre liste complète des services de santé en cliquant sur le lien ci-dessous ou appelez 305-576-1234:

> Services de santé

Nouvelles/Blog

Informations, événements et actualités liés à votre santé

Alternative à Google Analytics

Clicky

Care Resource 2020 Economic Impact Report

Care Resource Economic Impact 2016-2020

MIAMI, FL. (AUGUST 2021) – The Florida Association of Community Health Centers (FACHC) determined that despite the COVID-19 pandemic, the overall estimated economic impact of Care Resource in 2020 was $171.5 million, an increase of roughly 35% over 2019’s impact of $127.1 million. For each $1.00 invested in Care Resource, there was an additional return on investment of 183%.

Care Resource also continued to act as a valuable employer, accounting for 883 jobs in 2020. In addition to the 364 positions at the health center (direct jobs), the four locations also contributed to 519 additional indirect/induced jobs because of the activities of the health center and its staff through the re-spending of monies in the community at large.

Job Creation Graph 2016-2020

Care Resource continues to not only make a positive economic impact on South Florida’s economy but also takes healthcare far beyond its usual definition by providing comprehensive preventive services and screenings, and a range of social support services to address the needs of the community’s pediatric, adolescent, and adult populations with approaches that attend to the whole health needs of patients – physical, behavioral, and social.

About Care Resource:

Care Resource is a 501(c) (3) nonprofit organization and a Federally Qualified Health Center (FQHC) with four locations located in Midtown Miami, Little Havana, Miami Beach, and Fort Lauderdale. The health center provides affordable-high quality healthcare and support services to the most vulnerable and diverse medically underserved populations of South Florida.

Test at home for HIV Enroll now

Watch short health tips in our Health Videos resource page.

See our full list of health services by clicking on the link below or call 305-576-1234:

> Health Services

News

Information, events and news related to your healthcare

Google Analytics Alternative