Clicky

Un lieu de travail LGBT sûr

Déclaration de Care Resource sur la décision de la Cour suprême des États-Unis en matière de discrimination sur le lieu de travail

Discrimination LGBT au travail

Dans une décision de justice historique rendue lundi 15 juin, la Cour suprême a reconnu que la discrimination contre les employés LGBTQ n'était pas autorisée par la loi fédérale sur les droits civils. Cette décision est une étape importante vers l'égalité de traitement pour la communauté LGBTQ et leurs familles. Cette décision protège les personnes LGBTQ contre la discrimination en matière d'emploi et affirme que leurs moyens de subsistance ne devraient pas être compromis en raison de leur orientation sexuelle ou de leur identité de genre.

En tant que centre de santé agréé par le gouvernement fédéral et dédié au bien-être holistique de nos patients LGBTQ +, nous nous engageons à embaucher et à pratiquer des soins de santé inclusifs. Notre équipe est composée de membres de la communauté LGBTQ + ayant un intérêt personnel dans les résultats pour la santé des patients et une expérience professionnelle dans les besoins de la communauté.

De plus, notre centre de santé a été reconnu comme un leader par l'indice d'égalité des soins de santé LGBTQ de la campagne des droits de l'homme (HEI), un prix qui a évalué notre politique de patients inclusifs LGBTQ + et notre politique de non-discrimination en matière d'emploi.

Selon Rick Siclari, MBA, PDG, «Personne ne devrait être renvoyé sur le lieu de travail en raison de qui il aime ou du sexe auquel il s'identifie. Care Resource est un endroit où les droits personnels du personnel sont respectés. La décision de la Cour fournit une règle compréhensible pour les employeurs, garantit que notre centre de santé peut puiser dans le plus grand bassin de talents qualifiés et contribue à créer un environnement favorable pour le personnel et les patients. »

Chez Care Resource Community Health Centers, Inc., nous reconnaissons qu'un milieu de travail diversifié et inclusif est plus innovant et plus performant, c'est pourquoi la diversité et l'inclusion sont si importantes pour notre culture. Des moments spéciaux comme cette décision pendant le mois de la fierté de juin sont une occasion importante de célébrer davantage les contributions remarquables de la communauté LGBTQ + à la culture et à l'histoire américaines. Célébrons ces progrès vers l'égalité, continuons de dénoncer la discrimination et continuons de protéger notre communauté LGBTQ +.

Regardez de courts conseils sur la santé sur notre page de ressources Vidéos de santé.

Consultez notre liste complète des services de santé en cliquant sur le lien ci-dessous ou appelez 305-576-1234:

> Services de santé

Nouvelles/Blog

Informations, événements et actualités liés à votre santé

Alternative à Google Analytics

Clicky

A Safe LGBT Workplace

Care Resource’s Statement on the U.S. Supreme Court’s Workplace Discrimination Ruling

LGBT Workplace Discrimination

In a landmark court ruling on Monday, June 15, the Supreme Court recognized that discrimination against LGBTQ employees is not permissible under federal civil rights law. This ruling is an important step towards equal treatment for the LGBTQ community and their families. This ruling protects LGBTQ people from employment discrimination and affirms that their livelihoods should not be compromised due to their sexual orientation or gender identity.

As a Federally Qualified Health Center dedicated to the holistic wellness of our LGBTQ+ patients, we are committed to inclusive hiring and healthcare practices. Our team is comprised of members of the LGBTQ+ community with a personal stake in patient health outcomes and professional experience in the community’s needs.

Additionally, our health center has been recognized as a Leader by the Human Rights Campaign’s LGBTQ Healthcare Equality Index (HEI), an award that assessed our LGBTQ+ inclusive patient policy and our employment non-discrimination policy.

According to Rick Siclari, MBA, CEO, “Nobody should be terminated in the workplace because of who they love or the gender by which they identify. Care Resource is a place where the personal rights of staff are upheld. The Court’s decision provides an understandable rule for employers, ensures that our health center can draw from the broadest pool of qualified talent, and helps to foster a supportive environment for staff and patients.”

At Care Resource Community Health Centers, Inc., we recognize that a diverse and inclusive workplace is a more innovative and successful one, which is why diversity & Inclusion is so important to our culture. Special moments like this ruling during June Pride Month is an important opportunity to further celebrate the LGBTQ+ community’s remarkable contributions to American culture and history. Let’s celebrate these advances towards equality, continue to speak out against discrimination, and continue to protect our LGBTQ+ community.

Test at home for HIV Enroll now

Watch short health tips in our Health Videos resource page.

See our full list of health services by clicking on the link below or call 305-576-1234:

> Health Services

News

Information, events and news related to your healthcare

Google Analytics Alternative