Clicky

  1. Accueil
  2.  | 
  3. Nouvelles/Blog
  4.  | Construisez votre héritage avec FreeWill

Construisez votre héritage avec FreeWill

Soins de santé accessibles, testaments accessibles

Au cours des trois dernières décennies, Care Resource est devenue l'une des plus grandes organisations au service de la communauté VIH/SIDA du sud de la Floride. Des soins pédiatriques et primaires aux vaccinations et aux services spécialisés en VIH, le soutien sans fin de notre communauté a fait des soins de santé de qualité une possibilité pour ceux qui ne sont pas assurés et sous-assurés.

Pour exprimer notre appréciation, nous sommes ravis d'annoncer que nous nous sommes associés à FreeWill : un ressource en ligne gratuite qui vous guide tout au long du processus de création d'un testament juridiquement valide en 20 minutes ou moins.

Ce document est nécessaire pour assurer votre avenir et protéger les personnes qui vous sont chères. Vos contributions ont rendu les soins de santé accessibles aux communautés médicalement mal desservies, et nous voulons nous assurer que la rédaction de votre testament vous est accessible.

Libre arbitre

Nous espérons que cette ressource rendra le processus facile, intuitif et sans stress. Tout le monde mérite de prendre soin de son avenir en toute sérénité ! Protégez tout ce que vous aimez et rédigez ou mettez à jour votre testament aujourd'hui.

PS Lorsque vous avez créé vos plans, avez-vous inclus un don à Care Resource dans votre testament ? Veuillez remplir ce document pour nous le faire savoir!

Test à domicile pour le VIH Inscrivez-vous maintenant

Regardez de courts conseils sur la santé sur notre page de ressources Vidéos de santé.

Consultez notre liste complète des services de santé en cliquant sur le lien ci-dessous ou appelez 305-576-1234:

> Services de santé

Nouvelles/Blog

Informations, événements et actualités liés à votre santé

Alternative à Google Analytics

Clicky

Build Your Legacy with FreeWill

Accessible Healthcare, Accessible Wills

Over the past three decades, Care Resource has grown to become one of the largest organizations serving South Florida’s HIV/AIDs community. From pediatric and primary care to immunizations and HIV specialty services, the endless support of our community has made quality healthcare a possibility to those who are uninsured and underinsured.

To express our appreciation, we’re excited to announce that we’ve partnered with FreeWill: a free online resource that guides you through the process of creating a legally valid will in 20 minutes or less.

This document is necessary to secure your future and protect the people you care about. Your contributions have made healthcare accessible to medically underserved communities, and we want to make sure that writing your will is accessible to you.

FreeWill

We hope this resource makes the process easy, intuitive, and stress-free. Everyone deserves to take care of their future with a peace of mind! Safeguard all that you love and write or update your will today.

P.S. When you created your plans, did you include a gift to Care Resource in your will? Please fill out this form to let us know!

Test at home for HIV Enroll now

Watch short health tips in our Health Videos resource page.

See our full list of health services by clicking on the link below or call 305-576-1234:

> Health Services

News

Information, events and news related to your healthcare

Google Analytics Alternative