Clicky

  1. Accueil
  2.  | 
  3. Nouvelles/Blog
  4.  | Le CDC met à jour l'éligibilité pour les vaccins COVID-19 et les injections de rappel

Le CDC met à jour l'éligibilité pour les vaccins COVID-19 et les injections de rappel

Le CDC approuve les vaccinations 5-11 ansLe CDC a recommandé à toute personne âgée de 5 ans et plus de se faire vacciner contre la COVID-19 afin de se protéger contre la COVID-19. Enfants de 5 ans et plus sont en mesure d'obtenir une dose adaptée à l'âge du vaccin Pfizer-BioNTech COVID-19.

Care Resource fournit gratuitement le vaccin COVID-19 à toutes les personnes, quel que soit leur statut d'immigration ou d'assurance maladie. Cela inclut désormais les vaccinations pour les enfants de 5 ans et plus.

Le CDC a également récemment élargi l'admissibilité aux injections de rappel COVID-19. L'autorisation de la Food and Drug Administration (FDA) et la recommandation d'utilisation du CDC sont des avancées importantes alors que nous travaillons pour garder une longueur d'avance sur le virus et assurer la sécurité des Américains.

Pour les personnes qui ont reçu un vaccin Pfizer-BioNTech ou Moderna COVID-19, les groupes suivants sont éligibles pour un rappel à 6 mois ou plus après leur série initiale :

  • 65 ans et plus
  • 18 ans et plus qui vivent dans des établissements de soins de longue durée
  • 18 ans et plus qui ont des problèmes de santé sous-jacents
  • 18 ans et plus qui travaillent ou vivent dans des milieux à haut risque

Les injections de rappel sont également recommandées pour ceux qui ont reçu le vaccin Johnson & Johnson COVID-19 et qui ont 18 ans et plus et qui ont été vaccinés il y a deux mois ou plus.

Les nouvelles recommandations du CDC permettent désormais un dosage « mix and match » pour les injections de rappel. Les personnes éligibles peuvent choisir le vaccin qu'elles reçoivent comme dose de rappel. Cela vous permet d'obtenir un type de vaccin COVID-19 différent de celui que vous avez obtenu à l'origine.

Les personnes nouvellement éligibles qui reçoivent une injection de rappel bénéficieront d'une protection supplémentaire contre la COVID-19. Les études actuelles montrent que les trois vaccins COVID-19 approuvés ou autorisés aux États-Unis continuent d'être très efficaces pour réduire le risque de maladie grave, d'hospitalisation et de décès, même contre la variante Delta qui circule largement.

Care Resource propose des injections de rappel aux personnes éligibles sur rendez-vous et sur rendez-vous dans l'un de nos centres de santé des comtés de Miami-Dade et de Broward. Une note du médecin, une ordonnance ou une preuve de l'état de santé n'est pas requise.

Test à domicile pour le VIH Inscrivez-vous maintenant

Regardez de courts conseils sur la santé sur notre page de ressources Vidéos de santé.

Consultez notre liste complète des services de santé en cliquant sur le lien ci-dessous ou appelez 305-576-1234:

> Services de santé

Nouvelles/Blog

Informations, événements et actualités liés à votre santé

Alternative à Google Analytics

Clicky

CDC Updates Eligibility for COVID-19 Vaccines and Booster Shots

CDC Approves 5-11 YO vaccinationsThe CDC has made recommendations for everyone ages 5 and older to get a COVID-19 vaccine to help protect against COVID-19. Children ages 5 years and older are able to get an age-appropriate dose of Pfizer-BioNTech COVID-19 vaccine.

Care Resource is providing the COVID-19 vaccine free of charge to all people, regardless of their immigration or health insurance status. This now includes vaccinations for children ages 5 and older.

The CDC has also recently expanded eligibility for COVID-19 booster shots. The Food and Drug Administration’s (FDA) authorization and CDC’s recommendation for use are important steps forward as we work to stay ahead of the virus and keep Americans safe.

For individuals who received a Pfizer-BioNTech or Moderna COVID-19 vaccine, the following groups are eligible for a booster shot at 6 months or more after their initial series:

  • 65 years and older
  • Age 18+ who live in long-term care settings
  • Age 18+ who have underlying medical conditions
  • Age 18+ who work or live in high-risk settings

Booster Shots are also recommended for those who got the Johnson & Johnson COVID-19 vaccine and are 18 and older and who were vaccinated two or more months ago.

The CDC’s new recommendations now allow “mix and match” dosing for booster shots. Eligible individuals may choose which vaccine they receive as a booster dose. This allows you to obtain a different COVID-19 vaccine type than you originally obtained.

Newly eligible individuals who receive a booster shot will benefit from additional protection against COVID-19. Current studies show that all three of the COVID-19 vaccines approved or authorized in the United States continue to be highly effective in reducing the risk of severe disease, hospitalization, and death, even against the widely circulating Delta variant.

Care Resource is offering booster shots to eligible individuals by walk-in and appointment at any of our health centers in Miami-Dade and Broward counties. A doctor’s note, prescription or proof of medical condition is not required.

Test at home for HIV Enroll now

Watch short health tips in our Health Videos resource page.

See our full list of health services by clicking on the link below or call 305-576-1234:

> Health Services

News

Information, events and news related to your healthcare

Google Analytics Alternative