Clicky

  1. Accueil
  2.  | 
  3. Nouvelles/Blog
  4.  | L'endroit où vous récupérez vos médicaments est important

L'endroit où vous récupérez vos médicaments est important

Un réseau de pharmacies qui améliore les résultats des patients

Notre réseau de pharmacies est essentiel pour aider Care Resource à fournir des programmes vitaux à nos patients et à nos communautés. Ce réseau de pharmacies appartenant à Care Resource et de pharmacies partenaires sélectionnées Walgreens et CVS dans la communauté permet à Care Resource d'acheter des médicaments ambulatoires auprès de sociétés pharmaceutiques avec une remise substantielle.

Lorsque les patients bénéficiant d'une assurance commerciale remplissent leurs médicaments dans l'une de nos pharmacies de réseau, Care Resource peut générer des revenus importants que Care Resource utilise ensuite pour fournir aux patients l'accès à de nombreux services de santé dans leurs communautés, y compris des médicaments à prix réduit ou gratuits rendus possibles par notre capacité à acheter ces médicaments à des prix très réduits.

Lorsque l'on récupère ses médicaments dans l'une de nos pharmacies de réseau comme certaines pharmacies Walgreens et CVS ou dans l'une de nos pharmacies appartenant à Care Resource, une vaste gamme de services est financée. Ces services comprennent, sans s'y limiter, le traitement de la toxicomanie, le transport vers les rendez-vous, les cliniques mobiles avec des prestataires bilingues, l'accès à des aliments sains, etc.

Joshua (ce n'est pas son vrai nom) souffre d'une maladie du foie avancée, ce qui l'empêche parfois de travailler. Il ne peut pas se permettre un plan sur la bourse d'assurance maladie, mais il gagne un peu trop pour être admissible à Medicaid. Care Resource s'est arrangé pour le consulter par téléphone et lui a procuré des médicaments à très bas prix. Lorsque Joshua se sent particulièrement malade, il se fait expédier des médicaments directement à son domicile. Joshua est l'un des innombrables patients qui reçoivent de l'aide grâce à notre accès à des médicaments sur ordonnance à prix réduit.

L'accès à des médicaments d'ordonnance à prix réduit nous permet de gérer trois objectifs principaux : l'accès, la qualité et la viabilité financière.

  • Accès – Permettre au centre de santé de s'assurer que les patients peuvent se permettre les médicaments prescrits, en particulier les patients mal desservis et non assurés.
  • Optez pour la qualité – Les produits pharmaceutiques permettent au centre de santé de traiter les affections aiguës, de gérer les maladies chroniques et d'optimiser les résultats pour la santé.
  • Viabilité financière – Notre réseau de pharmacies et l'accès à des médicaments sur ordonnance à prix réduit permettent au centre de santé de soutenir les principaux services de soins aux patients qui pourraient autrement être non financés et indisponibles pour les patients.

Demandez-nous comment vous pouvez rejoindre notre programme de pharmacie et quelle pharmacie fait partie de notre réseau AUJOURD'HUI ! Care Resource ne reçoit pas ces revenus de toutes les pharmacies Walgreens ou CVS. Les économies de notre réseau de pharmacies aident les patients du centre de santé, quel que soit leur revenu ou leur capacité de payer. Ces économies génèrent un énorme bénéfice communautaire en permettant au centre de santé de réinvestir les économies dans son modèle de soins pour tous les patients.

Test à domicile pour le VIH Inscrivez-vous maintenant

Regardez de courts conseils sur la santé sur notre page de ressources Vidéos de santé.

Consultez notre liste complète des services de santé en cliquant sur le lien ci-dessous ou appelez 305-576-1234:

> Services de santé

Nouvelles/Blog

Informations, événements et actualités liés à votre santé

Alternative à Google Analytics

Clicky

Where You Pick Up Your Medication Matters

A Pharmacy Network that Improves Patient Outcomes

Our pharmacy network is essential to helping Care Resource provide lifesaving programs to our patients and communities. This network of both Care Resource owned pharmacies and select partner Walgreens and CVS pharmacies in the community allows Care Resource to purchase outpatient medications from pharmaceutical companies at a substantial discount.

When patients with commercial insurance fill their medications at one of our network pharmacies, Care Resource can generate significant income which Care Resource then uses to provide patients with access to many healthcare services in their communities including discounted or free medication made possible by our ability to purchase these medications at heavily discounted prices.

When one picks up their medications from one of our network pharmacies like select Walgreens and CVS or one of our Care Resource owned pharmacies – a huge range of services are funded. These services include but are not limited to drug treatment, transportation to appointments, mobile clinics with bilingual providers, access to healthy food, and more.

Joshua (not his real name) suffers from advanced liver disease, which makes it hard for him to work at times. He can’t afford a plan on the health insurance exchange, but he earns a little too much to qualify for Medicaid. Care Resource arranged to consult with him by phone and got him medication at a very low cost. When Joshua is feeling particularly ill, he has medications shipped directly to his home. Joshua is one of countless patients who receive assistance thanks to our access to discounted prescription medications.

Access to discounted prescription medications allows us to manage three primary goals: access, quality, and financial viability.

  • Access – Enable the health center to ensure patients can afford prescribed medications, particularly underserved and uninsured patients.
  • Quality – Pharmaceuticals enable the health center to treat acute conditions, manage chronic disease and optimize health outcomes.
  • Financial Viability – Our pharmacy network and access to discounted prescription medications enable the health center to support key patient care services that may otherwise be unfunded and unavailable to patients.

Ask us how you can join our pharmacy program and which pharmacy is part of our network TODAY! Care Resource doesn’t get this revenue from all Walgreens or CVS pharmacies. The savings from our pharmacy network helps the health center’s patients, regardless of income or their ability to pay. These savings generate an enormous community benefit by allowing the health center to reinvest savings in its care model for all patients.

Test at home for HIV Enroll now

Watch short health tips in our Health Videos resource page.

See our full list of health services by clicking on the link below or call 305-576-1234:

> Health Services

News

Information, events and news related to your healthcare

Google Analytics Alternative