Clicky

Faire face à l'incertitude et à la distance sociale lors de COVID-19

S'engager pour la santé émotionnelle pendant la pandémie de coronavirus

La communauté mondiale est actuellement aux prises avec la réalité de la vie pendant une pandémie. COVID-19, un nouveau coronavirus, a balayé les communautés à l'étranger et a atteint notre communauté dans le sud de la Floride. Pendant ce temps, Care Resource s'efforce de rester encore plus engagé envers la santé de nos patients, tout en suivant les conseils des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) et du Florida Department of Health. Nos prestataires privilégient la santé physique et émotionnelle de leurs patients en ces temps incertains, en veillant à ce que les patients ne subissent pas d'interruption de soins malgré les précautions nécessaires, à savoir la distanciation sociale.

Les individus peuvent aider à influencer le taux de transmission du virus en adhérant à l'éloignement social, à l'augmentation délibérée de l'espace pour éviter de propager la maladie. Bien que la distance sociale soit essentielle, nous protéger et protéger nos proches de COVID-19 ne devrait pas se faire au détriment de notre santé comportementale. Pendant ce temps, les individus devraient adopter l'auto-réflexion afin d'augmenter leur sentiment quotidien de bien-être, ce qui aura un effet cumulatif sur leur santé émotionnelle globale.

Tiffany Crider, LMHC MCAP

Tiffany Crider, LMHC MCAP, responsable des services de santé comportementale (Miami-Dade)

Cette période est extrêmement troublante: les habitudes et le sentiment de stabilité des gens ont été déracinés. Tiffany Crider, LMHC MCAP, responsable des services de santé comportementale de Care Resource, déclare qu'une grande partie de l'identité des personnes est définie par leur travail et leur temps passé avec les autres. Désormais, ils seront poussés, de manière constructive, à découvrir qui ils sont lorsqu'ils ne sont pas au travail ou avec des amis. Avec l'introspection, les gens peuvent en découvrir plus sur qui ils sont, ce qu'ils aiment et ce qui les rend heureux. C'est le moment opportun pour fixer des objectifs et les mener à bien. À une époque définie par un besoin constant d'être stimulé et une courte durée d'attention, cette période pourrait encourager les gens à être patients, à s'en tenir aux activités et à voir les objectifs jusqu'à leur réalisation.

La distanciation sociale ne signifie pas que nous devons nous isoler. En fait, l'auto-isolement est en fait néfaste pour notre santé. Nous devrions utiliser le temps pour atteindre les bonnes personnes qui sont bonnes pour nous et en bonne santé pour nous. Nous pouvons utiliser les médias sociaux de manière positive, en choisissant de nous connecter ou de suivre des personnes qui nous élèvent. C'est le moment idéal pour être plus proactif, productif et positif, ce qui atténuera la panique. Nous devons simplement exploiter toutes nos capacités d'adaptation. »

Afin de soulager la solitude, les gens doivent développer ou trouver davantage de recours dans les capacités d'adaptation. Ils devraient développer une routine matinale qui comprend la méditation, les affirmations positives ou l'exercice. Avant de commencer la journée, les gens doivent s'assurer que leur espace n'est pas encombré afin de se sentir motivé. De plus, ils devraient se concentrer sur leurs émotions pendant cette période, en les écrivant dans un journal ou en créant un blog en ligne qu'ils peuvent partager. Les individus doivent enregistrer au moins cinq choses dont ils sont reconnaissants quotidiennement, afin de se rappeler les points positifs, malgré les circonstances difficiles. En outre, ils peuvent envisager des objectifs ou des activités dans lesquels ils n'ont généralement pas le temps d'investir, comme apprendre une nouvelle langue, rechercher un sujet inconnu ou suivre des cours en ligne.

Tiffany souligne l'importance de mécanismes d'adaptation sains. En raison de la solitude, beaucoup peuvent être tentés de tendre la main à des personnes de leur passé qui sont négatives pour elles. Elle suggère qu'en plus de maintenir une distance physique afin d'empêcher la propagation de la communauté, les individus devraient également établir des limites émotionnelles saines. Ils doivent continuer à être conscients des personnes avec qui ils s'engagent et éviter les activités nuisibles et préjudiciables à leur santé.

«Il est compréhensible que les gens souhaitent avoir des relations sexuelles pendant cette période de solitude, mais il est important de se rappeler que ce type de comportement aura des effets à long terme. Avant d'inviter quelqu'un, demandez-vous si vous serez en mesure de faire face à tous les impacts possibles. Ce n'est pas le moment de faire preuve de prudence face au vent ou d'abandonner notre santé émotionnelle. Nous ne pouvons pas simplement être stricts avec notre santé physique et abandonner la santé émotionnelle. Si nous voulons prendre soin de nous pendant cette période, nous devons prendre soin de nous complètement. »

Pour les personnes qui avaient déjà un environnement familial difficile, Tiffany ne nie pas que ce sera une période difficile. Cependant, en période de défis, il y a toujours une opportunité de creuser plus profondément et de se réinventer, en utilisant la résilience que tous les êtres humains possèdent. Tiffany recommande qu'ils trouvent un espace dans la maison où ils peuvent se retirer en eux-mêmes et créer un espace privé et sain.

Pendant cette période difficile, le service de santé comportementale de Care Resource accorde la priorité à la santé émotionnelle de ses patients et continue d'organiser des séances par télésanté. Cela permet aux patients de maintenir leur santé émotionnelle avec le soutien de thérapeutes fiables et encourageants. En exerçant constamment de saines capacités d'adaptation, en se connectant avec les autres et en restant ancrés dans notre force individuelle, nos communautés s'en sortiront.

«Pendant cette période, nous devons nous demander comment nous allons devenir meilleurs, pas amers. Si nous prêtons tous attention et utilisons bien ce temps, nous nous verrons de l'autre côté, mieux que la façon dont nous avons commencé. Nous allons survivre à cela; nous avons juste besoin de bien y survivre. »

Afin d'accéder aux services de télésanté de Care Resource, les patients peuvent appeler un centre de santé Care Resource et demander un rendez-vous de télésanté. Après avoir téléchargé l'application Zoom, ils pourront accéder à une vidéoconférence avec leur fournisseur.

Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles.

Test à domicile pour le VIH Inscrivez-vous maintenant

Regardez de courts conseils sur la santé sur notre page de ressources Vidéos de santé.

Consultez notre liste complète des services de santé en cliquant sur le lien ci-dessous ou appelez 305-576-1234:

> Services de santé

Nouvelles/Blog

Informations, événements et actualités liés à votre santé

Alternative à Google Analytics

Clicky

Confronting Uncertainty and Social Distancing During COVID-19

Committing to Emotional Health During Coronavirus Pandemic

The global community is currently grappling with the reality of living during a pandemic. COVID-19, a novel coronavirus, swept through communities abroad and has reached our community in South Florida. During this time, Care Resource strives to remain even more committed to the health of our patients, while following guidance from the Centers for Disease Control and Prevention (CDC) and the Florida Department of Health. Our providers are prioritizing the physical and emotional health of their patients during these uncertain times, ensuring that patients do not experience an interruption to care despite necessary precautions, namely social distancing.

Individuals can help influence the rate of the virus’ transmission by adhering to social distancing, the deliberate increasing of space to avoid spreading illness. Although social distancing is essential, protecting ourselves and our loved ones from COVID-19 should not come at the expense of our behavioral health. During this time, individuals should embrace self-reflection in order to increase their daily sense of well-being, which will have an accumulative effect on their overall emotional health.

This period is extremely unsettling: people’s routines and sense of stability have been uprooted. Tiffany Wheeler, Care Resource’s Behavioral Health Services Manager, states that much of people’s identities are defined by their work and time with others. Now, they will be pushed, constructively, to discover who they are when they are not in the workplace or with friends. With introspection, people may discover more about who they are, what they love, and what makes them happy. This is an opportune time to set goals and see them through to the end. In an age defined by a constant need to be stimulated and a short attention span, this time period could encourage people to be patient, stick with activities, and see goals to their completion.

“Social distancing does not mean we have to self-isolate. In fact, self-isolation is actually detrimental for our health. We should use time to reach out to the right people who are good to us and healthy for us. We can use social media in a positive way, choosing to connect with or follow people who uplift us. This is a perfect time to be more proactive, productive, and positive, and this will alleviate the panic. We just have to tap into all of our coping skills.” – Tiffany Wheeler, Behavioral Health Services Manager

In order to ease loneliness, people must develop or further find recourse in coping skills. They should develop a morning routine that includes meditation, positive affirmations, or exercise. Before starting the day, people should make sure that their space is uncluttered in order to feel motivated. Furthermore, they should focus on their emotions during this time, writing them in a journal or starting an online blog that they can share. Individuals should record at least five things they are grateful for on a daily basis, in order remind themselves of the positives, despite the difficult circumstances. Additionally, they can consider goals or activities they usually do not have time to invest in, such as learning a new language, researching an unfamiliar topic, or taking online classes.

Wheeler stresses the importance of healthy coping mechanisms. Due to loneliness, many may be tempted to reach out to people of their past who are negative for them. She suggests that in addition to maintaining a physical distance in order to prevent community spread, individuals should also set healthy emotional boundaries. They should continue to be mindful of who they engage with and avoid activities that are harmful and detrimental to their health.

“It’s understandable that people would want to have sexual connections during this time of loneliness, but it’s important to remember that this kind of behavior will have long-term effects. Before you invite someone over, think about if you will be able to deal with all of the possible impacts. This is not the time to throw caution to the wind or abandon our emotional health. We cannot just be strict with our physical health and abandon emotional health. If we are going to care for ourselves during this time, we have to care for ourselves completely.” – Tiffany Wheeler, Behavioral Health Services Manager

For individuals who already had a difficult home environment, Wheeler does not deny this will be a challenging time. However, in times of challenge, there is always an opportunity to dig deeper and reinvent oneself, using the resiliency all human beings possess. Wheeler recommends that they find a space within the home where they can retreat into themselves and create a private and healthy space.

During this challenging time, Care Resource’s Behavioral Health Department is prioritizing the emotional health of its patients and continues to hold sessions via teleheath. This enables patients to maintain their emotional health with the support of reliable and encouraging therapists. Through consistently exercising healthy coping skills, connecting with others, and remaining rooted in our individual strength, our communities will make it through.

“During this time period, we have to ask ourselves how we will become better, not bitter. If we all pay attention and use this time well, we will see each other on the other side, better than how we started. We are going to survive this; we just need to survive it well.” – Tiffany Wheeler

In order to access Care Resource’s telehealth services, patients can call a Care Resource health center and request a telehealth appointment. After downloading the Zoom app, they will be able to access a video conference with their provider.

We look forward to hearing from you.

Watch short health tips in our Health Videos resource page.

See our full list of health services by clicking on the link below or call 305-576-1234:

> Health Services

News

Information, events and news related to your healthcare

Google Analytics Alternative