Clicky

Rapport annuel 2018-2019

Chez Care Resource, nous accordons la priorité au maintien de la santé des gens et à la prestation de soins quand et où ils en ont besoin. Nous sommes un centre de santé communautaire local ouvert à tous. Care Resource fournit des services de santé complets, y compris des dépistages et des services de soutien social, à ses populations pédiatrique, adolescente et adulte. Les services répondent aux besoins physiques et comportementaux, en priorisant la santé holistique de nos patients.

Care Resource est plus qu'un lieu. Il s'agit des gens. Un patient nous a décrit un jour comme «de bonnes personnes prenant soin de bonnes personnes». Cette description simple mais puissante sonne vrai. Nous engageons nos patients dans des conversations plus approfondies pour comprendre leurs divers besoins et améliorer leur expérience globale en matière de soins de santé.

Cela s'étend à notre mise en œuvre d'un nouveau système de dossier de santé électronique (DSE), qui a augmenté la communication entre les patients et les fournisseurs grâce à une connexion électronique sécurisée. Les patients peuvent désormais accéder plus efficacement aux dossiers de santé et aux ordonnances électroniques, ce qui leur permet de participer davantage à leurs soins. Le système de DSE rationalise également la tenue des dossiers, l'enregistrement, la planification, la facturation et les services de laboratoire, ce qui se traduit par des visites plus courtes et plus productives. Cela a augmenté le qualité et coordination des soins.

Nos scores de satisfaction des patients augmentent d'année en année. Le score moyen de satisfaction des patients de tous les centres de santé en 2018 était de 94%, proche de l'objectif de notre centre de santé de 95% ou plus. Bien que beaucoup de choses aient changé au cours des trois dernières décennies, une chose demeure la même: notre conviction que les soins de santé sont un droit et non un privilège. Nous traitons tous ceux qui franchissent nos portes, quels que soient les obstacles aux soins, leur capacité de payer ou leur statut d'immigration.

Care Resource investit non seulement dans les individus mais aussi dans la vitalité économique de la communauté. En fait, la Florida Association of Community Health Centers (FACHC) a déterminé que l'impact économique global estimé des Care Resource Community Health Centers en 2018 était de 100 millions de dollars. Il y a un retour sur investissement supplémentaire de 0.73 $ pour chaque dollar investi dans Care Resource. Le rapport d'impact économique de l'AECFC indique également que nos centres de Broward et de Miami-Dade ont fourni 1 44,700 visites à 13,000 2018 patients en double en 514. De plus, le centre de santé est un précieux employeur local, représentant 209 emplois au total. Cela comprend 304 postes directs au centre de santé et XNUMX emplois indirects / induits dans toute la communauté.

Nous sommes fiers des succès mis en évidence dans ce rapport. Nous sommes ravis de ce qui va arriver et nous nous réjouissons à l'idée d'étendre les services dans un proche avenir pour répondre aux demandes croissantes des communautés que nous desservons. Nous exprimons notre profonde gratitude à notre personnel dévoué, aux membres du conseil d'administration, aux partenaires communautaires et aux généreux donateurs et amis pour le rôle qu'ils jouent tous dans notre réussite.

Rick Siclari, MBA
Chef de la direction
Ressource de soins

[wm_button url = ”https://careresource.org/2018-2019AnnualReport” target = “_blank” color = ”/ error / info / neutral / success / warning” size = ”0 / l / m / s / xl” icône = ”” Class = ””] CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE RAPPORT ANNUEL 2018-2019 [/ wm_button]

Regardez de courts conseils sur la santé sur notre page de ressources Vidéos de santé.

Consultez notre liste complète des services de santé en cliquant sur le lien ci-dessous ou appelez 305-576-1234:

> Services de santé

Nouvelles/Blog

Informations, événements et actualités liés à votre santé

Alternative à Google Analytics

Clicky

2018-2019 Annual Report

At Care Resource, we prioritize keeping people healthy and providing care when and where they need it. We are a local community health center open to everyone. Care Resource provides comprehensive health services, including screenings and social support services, to its pediatric, adolescent, and adult populations. Services respond to physical and behavioral needs, prioritizing our patients’ holistic health.

Care Resource is more than a place. It’s about the people. A patient once described us as “good people taking care of good people.” This simple yet powerful description rings true. We engage our patients in deeper conversations to understand their diverse needs and improve their overall healthcare experience.

This extends to our implementation of a new Electronic Health Record (EHR) system, which has increased communication between patients and providers through a secure electronic connection. Patients can now more effectively access health records and electronic prescriptions, thus allowing them to further engage in their care. The EHR system also streamlines recordkeeping, registration, scheduling, billing, and laboratory services, resulting in shorter and more productive visits. This has increased the overall quality and coordination of care.

Our patient satisfaction scores increase consistently year over year. The average patient satisfaction score from all of the health centers in 2018 was 94%, close to our health center’s goal of 95% or above. While a lot has changed over the course of the past three decades, one thing remains the same: our belief that healthcare is a right, not a privilege. We treat all who come through our doors, regardless of barriers to care, their ability to pay or immigration status.

Care Resource not only invests in individuals but in the economic vitality of the community. In fact, the Florida Association of Community Health Centers (FACHC) determined that the overall estimated economic impact of Care Resource Community Health Centers in 2018 was $100 million. There is an additional return on investment of $0.73 for each $1 invested in Care Resource. FACHC’s economic impact report also states that our Broward and Miami-Dade centers provided 44,700 visits to 13,000 unduplicated patients in 2018. Additionally, the health center serves as a valuable local employer, accounting for 514 total jobs. This includes 209 direct positions at the health center and 304 indirect/induced jobs throughout the community.

We take pride in the successes highlighted in this report. We are excited for what is to come and look forward to expanding services in the near future to meet the growing demands of the communities we serve. We extend our deepest gratitude to our dedicated staff, board members, community partners, and generous donors and friends for the role they all play in our success.

Rick Siclari, MBA
Chief Executive Officer
Care Resource

[wm_button url=”https://careresource.org/2018-2019AnnualReport” target= “_blank” color=”/error/info/neutral/success/warning” size=”0/l/m/s/xl” icon=”” class=””]CLICK HERE TO VIEW THE 2018-2019 ANNUAL REPORT[/wm_button]

Watch short health tips in our Health Videos resource page.

See our full list of health services by clicking on the link below or call 305-576-1234:

> Health Services

News

Information, events and news related to your healthcare

Google Analytics Alternative