Clicky

  1. Accueil
  2.  | 
  3. Nouvelles/Blog
  4.  | Rapport d'impact sur les donateurs 2021

Rapport d'impact sur les donateurs 2021

Un message de notre PDG

Je suis heureux de rendre compte de l'impact que nos donateurs ont eu au cours de la dernière année sur certains des défis les plus urgents de notre communauté.

Vos investissements ont amélioré la santé et amélioré la vie de bon nombre des personnes les plus vulnérables de notre communauté.

Nous tous à Care Resource sommes reconnaissants de la différence que vous avez apportée dans la vie de tant de personnes. Avec votre aide continue, nous pouvons réaliser notre vision d'étendre notre continuum de services et de soins de santé en réponse aux besoins croissants des populations mal desservies et difficiles à atteindre du sud de la Floride.

Nous sommes honorés de votre confiance au cours de ces quatre dernières décennies.

Rick Siclari, PDGMes meilleurs vœux à toi et ta famille.

Rick Siclari, MBA
Président

Des soins de santé essentiels dans la rue

Aborder la crise des opioïdes de Broward, l'épidémie de VIH et la pandémie de COVID-19.

Dr Peter B. Cinelli, Dr Thomas Smith et Dr Steven Santiago

Photographiés ci-dessus de gauche à droite, le Dr Thomas Smith, le Dr Peter B. Cinelli et le Dr Steven Santiago

Inspiré pour faire un don fondamental pour soutenir le travail de Care Resource, Dr Peter B. Cinelli, un chirurgien new-yorkais à la retraite et philanthrope est venu voir le Dr Thomas Smith, directeur des services de santé comportementale de Care Resource, pour voir comment son don pourrait avoir le plus grand impact.

Le Dr Cinelli a choisi de faire un don de 130,000 XNUMX $ pour établir la clinique médicale mobile The Special Purpose Outreach Team (The SPOT), une vision qui s'est concrétisée avec son soutien et celui de Centraide du comté de Broward, Care Resource et un prix Gilead FOCUS pour soutenir les services de dépistage et de liaison du VIH/VHC. L'ensemble du programme a été développé et financé en seulement six mois en collaboration avec le Dr Cinelli et des bailleurs de fonds communautaires !

Le SPOT, lancé le 11 octobre, a déjà organisé un événement de vaccination, recruté 20 participants au programme d'échange de seringues, mis en relation 18 personnes testées positives pour le VHC et 6 personnes vivant avec le VIH (dont 2 qui étaient de nouvelles transmissions et 4 précédemment perdues à cause de soins) aux services médicaux vitaux. Le SPOT offre le seul programme de services de seringues dans le comté de Broward.

Réseau Food For Life

L'insécurité alimentaire et la perte de logements ont considérablement augmenté depuis le début de la pandémie de COVID-19.

Personnel FFLNGrâce à la générosité de nos donateurs privés, notre réseau Food For Life a continué à servir les personnes vivant en situation d'insécurité alimentaire dans le comté de Miami-Dade pour s'assurer que toute personne venant dans notre garde-manger ne reparte pas affamée.

En tant que seul garde-manger financé par Ryan White à Miami, la majorité du soutien de Food For Life provient de subventions fédérales, d'État et de comté. Food For Life a servi 680 clients vivant avec le VIH et leurs familles au cours de la dernière année. Mais pour ceux qui viennent à nous dans le besoin et qui ne sont pas couverts par un financement gouvernemental, chaque sac d'épicerie et chaque bon alimentaire est payé par nos donateurs privés. Sans vous, nous n'aurions pas pu fournir les 874 sacs d'épicerie et les 111 bons alimentaires remis au cours de la dernière année. Merci!

Soutenir la lutte contre le VIH avec Betty's AIDS Education

Béatrice Maria de la SierraBetty's AIDS Education, une organisation à but non lucratif créée à la mémoire de Beatriz Maria (Betty) de la Sierra (1968-2002), a fait un don de 5,000 2021 $ à notre Fonds d'aide d'urgence en avril XNUMX. Betty était une militante dévouée du VIH qui a travaillé avec les étudiants pour sensibiliser sur le VIH et prévenir d'autres infections.

Ce cadeau, organisé par la famille de Betty, soutient directement les patients dans le besoin pendant la pandémie de COVID-19 grâce à des bons d'alimentation des épiceries locales, des tests VIH à domicile, une aide au logement d'urgence et des services de télésanté médicale et comportementale. Merci, Betty's AIDS Education, pour ce généreux don. Chaque don rapproche la communauté d'un avenir sans nouvelle infection par le VIH.

Présentation de notre héritage Society et FreeWill

Quel que soit votre âge ou les actifs que vous possédez, la planification successorale est essentiel pour protéger les personnes importantes dans votre vie.

Libre arbitreGrâce au soutien dévoué de nos donateurs et de notre communauté, Care Resource est devenue l'une des plus grandes organisations au service des personnes vivant avec le VIH/sida dans le sud de la Floride et fait des soins de santé de qualité une possibilité pour ceux qui ne sont pas assurés et sous-assurés.

Pour exprimer notre appréciation, nous nous sommes associés à FreeWill : une ressource en ligne gratuite qui vous guide tout au long du processus de création d'un testament juridiquement valide en 20 minutes ou moins.

Ceux qui choisissent de laisser un héritage peuvent rejoindre les rangs de notre Legacy Society, un groupe de personnes partageant les mêmes idées qui se sont engagées dans notre vision d'améliorer la santé des personnes dans le besoin dans le sud de la Floride.

Eélargir notre continuum de soins

Fonds de capitalLe besoin de soins de santé abordables et de services de soutien augmente chaque année parmi les personnes médicalement sous-financées dans notre communauté du sud de la Floride. Le fonds de capital de Care Resource soutient l'acquisition d'équipements médicaux et dentaires ainsi que des rénovations majeures pour étendre nos services de santé.

Centre de santé de Midtown Miami

Centre-ville de MiamiAprès trois ans de construction, nous emménagerons dans notre nouveau centre de santé Midtown Miami agrandi d'ici janvier 2022.

Ce centre fera plus que doubler le nombre de voisins, d'amis et de proches que nous pouvons aider. Tous nos services seront regroupés sous un même toit, y compris notre garde-manger du réseau Food For Life et une nouvelle cuisine d'essai au rez-de-chaussée. Nous avons hâte que vous voyiez notre nouvelle maison médicale primaire! Restez à l'écoute pour les mises à jour sur la grande ouverture!

Nouveau centre de santé Little Havana

Petit rendu de La HavaneLa demande de services est incessante depuis que nous avons ouvert notre centre de santé à Little Havana à la mi-2014. Pour répondre à ce grand besoin, nous emménagerons dans un nouveau bâtiment d'ici la mi-2022. Des rénovations sont en cours.

Notre nouveau centre de santé élargit l'accès à nos services complets cliniques, sociaux, de garde-manger et nutritionnels et améliore considérablement les résultats de santé pour les adultes, les adolescents et les enfants minoritaires, non assurés et sous-assurés.

Test à domicile pour le VIH Inscrivez-vous maintenant

Regardez de courts conseils sur la santé sur notre page de ressources Vidéos de santé.

Consultez notre liste complète des services de santé en cliquant sur le lien ci-dessous ou appelez 305-576-1234:

> Services de santé

Nouvelles/Blog

Informations, événements et actualités liés à votre santé

Alternative à Google Analytics

Clicky

2021 Donor Impact Report

A Message from our CEO

I am pleased to report on the impact our donors have made this past year on some of our community’s most pressing challenges.

Your investments improved health and changed lives for the better for many of the most vulnerable in our community.

All of us at Care Resource are grateful for the difference you’ve made in the lives of so many. With your continued help, we can meet our vision to expand our continuum of health services and care in response to the growing needs of the underserved and hard-to-reach populations of South Florida.

We are honored by your trust over these past four decades.

Rick Siclari, CEOMy best wishes to you and your family.

Rick Siclari, MBA
Chief Executive Officer

Taking Critical Healthcare to the Streets

Addressing Broward’s opioid crisis, HIV epidemic, and COVID-19 pandemic.

Dr. Peter B. Cinelli, Dr. Thomas Smith and Dr. Steven Santiago

Photographed above from left to right, Dr. Thomas Smith, Dr. Peter B. Cinelli, and Dr. Steven Santiago

Inspired to make a foundational gift to support the work of Care Resource, Dr. Peter B. Cinelli, a retired New York surgeon, and philanthropist came to Dr. Thomas Smith, Director of Care Resource’s Behavioral Health Services to see how his gift could make the greatest impact.

Dr. Cinelli chose to donate $130,000 to establish The Special Purpose Outreach Team (The SPOT) Mobile Medical Clinic, a vision that came together with his support and that of United Way of Broward County, Care Resource, and a Gilead FOCUS award to support HIV/HCV testing and linkage services. The entire program was developed and funded within just six months in collaboration with Dr. Cinelli and community funders!

The SPOT, launched on October 11, has already held one vaccination event, enrolled 20 participants in the syringe exchange program, connected 18 individuals who tested positive for HCV and 6 individuals living with HIV (including 2 who were new transmissions and 4 previously lost to care) to vital medical services. The SPOT provides the only syringe services program in Broward County.

Food For Life Network

Food insecurity and the loss of housing have escalated dramatically since the start of the COVID-19 pandemic.

FFLN StaffThanks to the generosity of our private donors, our Food For Life Network has continued to serve those living with food insecurity in Miami-Dade County to ensure that anyone coming to our food pantry does not leave hungry.

As the only Ryan White-funded food pantry in Miami, the majority of Food For Life’s support comes from federal, state, and county grants. Food For Life served 680 clients living with HIV and their families over the past year. But for others who come to us in need who are not covered by governmental funding, every grocery bag, and food voucher is paid for by our private donors. Without you, we could not have provided the 874 grocery bags and 111 food vouchers given over the past year. Thank you!

Sustaining the Fight Against HIV with Betty’s AIDS Education

Beatriz Maria de la SierraBetty’s AIDS Education, a non-profit created in memory of Beatriz Maria (Betty) de la Sierra (1968-2002), donated $5,000 to our Emergency Assistance Fund in April 2021. Betty was a dedicated HIV advocate who worked with students to raise awareness on HIV and prevent further infections.

This gift, organized by Betty’s family, directly supports patients in need during the COVID-19 pandemic through food vouchers from local grocery stores, at-home HIV tests, urgent housing assistance, and medical and behavioral health telehealth services. Thank you, Betty’s AIDS Education, for this generous donation. Every donation brings the community closer to a future with zero new HIV infections.

Introducing Our Legacy Society and FreeWill

No matter how old you are or what assets you own, estate planning is essential to protecting the important people in your life.

FreeWillThanks to the dedicated support of our donors and community, Care Resource has grown to become one of the largest organizations serving those living with HIV/AIDS in South Florida and making quality healthcare a possibility for those who are uninsured and underinsured.

To express our appreciation, we have partnered with FreeWill: a free online resource that guides you through the process of creating a legally valid will in 20 minutes or less.

Those who choose to leave a legacy bequest may join the ranks of our Legacy Society, a group of like-minded individuals who are committed to our vision of improving the health of those in need throughout South Florida.

Expanding our Continuum of Care

Capital FundThe need for affordable healthcare and supportive services grows each year among the medically under-resourced in our South Florida community. Care Resource’s Capital Fund supports the acquisition of medical and dental equipment as well as major renovations to expand our health services.

Midtown Miami Heath Center

Midtown MiamiAfter three years of construction, we will move into our new and expanded Midtown Miami Health Center by January 2022.

This center will more than double the number of neighbors, friends, and loved ones we can help. All of our services will be housed under one roof, including our Food For Life Network Food Pantry and a new Test Kitchen on the ground floor. We can’t wait for you to see our new primary medical home! Stay tuned for updates on the Grand Opening!

New Little Havana Heath Center

Little Havana RenderingThe demand for services has been unrelenting since we opened our health center in Little Havana in mid-2014. To meet this great need, we will move into a new building by mid-2022. Renovations are underway.

Our new health center expands access to our comprehensive clinical, social, food pantry and nutritional services and significantly improves health outcomes for minority, uninsured, and underinsured adults, adolescents, and children

Test at home for HIV Enroll now

Watch short health tips in our Health Videos resource page.

See our full list of health services by clicking on the link below or call 305-576-1234:

> Health Services

News

Information, events and news related to your healthcare

Google Analytics Alternative